Aller au contenu

Whispers Beyond the Waterfall [WIP]


biul

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je débute sur procreate et dans le dessin digital de manière général et je me permets de vous présenter un wip. 
image.thumb.png.533c6c53dbe590f37aa1f8c76c134e3a.png

 

J'ai déjà eu quelques retours : 
"Il y a une manque d'aliénation des couleurs." Ne scahant pas trop ce que cela voulait dire, j'ai eu des conseils pour améliorer cela : 
Assombrir la lumière projetée à travers l’eau. Le problème est que la physique de l’eau dilue et réfracte la lumière, lui faisant perdre son potentiel énergétique. À moins que la lumière contre l'eau ne soit directement horizontale, elle ne devrait pas être si forte contre le mur opposé. De plus même si le soleil se couchait il devrait être jaune sur le beau gris. Je comprends qu'il s'agit d'un WIP, mais l'eau de la cascade semble sortir de nulle part, mais comme les stries s'effondrent vers l'intérieur, on suppose qu'elle vient de la falaise abrupte qui constitue le plafond. Le sens de la perspective est donc altéré.

Je suis en parfait accord avec ce retour. On dirait effectivement que la chute d'eau tombe dans la grotte (alors que ce n'est pas le cas. Je voulais donner l'impression qu'on peut entrer dans cette grotte en passant à travers la chute d'eau mais il y a peut être 20 mètres de haut entre cette entrée et le bas de la cascade et 20 mètres peut être au dessus pour le début de la chute. 
Et également, la lumière du soleil qui passe dans l'eau n'est pas bien réalisée. 

Mais je viens ici pour avoir d'autres avis si possible

Bien à vous, 

Biul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...