Lomatecarap 1,602 Posté(e) 15 mai 2017 Et ben voilà un exercice 0 qui marque le début d'une aventure ... ! J'ai surtout fait au lasso et aux outils de selection d'ou l'aspect très tranché et net que j'ai. Sinon j'ai complètement zapé l'ombre et la lumière sur l'usine et sa fumée mais bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 16 mai 2017 Hello^^ Le lasso tu vas vite le retrouver^^ mais c'est un bon outils pour attaquer les montagnes. Bon début, bonne base pour revoir ça à la fin de la partie 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 18 mai 2017 Merci ! ^^ Ouaip une autre version a la fin du chap 1 ça peut être cool ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 18 mai 2017 Merci ! ^^ Ouaip une autre version a la fin du chap 1 ça peut être cool ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 19 mai 2017 @lomatecarap Sympa cet atmosphère douce et sombre ! J'adore. J'ai hâte de voir le remake dans 10 chapitres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 21 mai 2017 En effet ça promet, j'ai hâte de le voir plus abouti après les 10 chapitres de cours. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 27 mai 2017 Ahah merci tout le monde, dans 10 chapitres on pond un truc qui claque 8] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 juin 2017 hum ...assez intéressant pour un début et le lasso permet des œuvres assez cool . Fan de paysage , j'adhere bien . A suivre de mon oeil pas expert mais interessé héhé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts