Aller au contenu

Enquête métier * Illustrateur freelance digital


Cocontop

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai 36 ans et je suis en congé parental. Je souhaite profiter de ce congé pour me reconvertir professionnellement et exercer une activité qui me permette tout d'abord de concilier vie privée et professionnelle, puis surtout de pouvoir exercer un métier créatif (à l'opposé du domaine d'où je viens, la comptabilité ^^).

 

Dans ce cadre, mon objectif est d'intégrer une école d'illustration digitale à distance. Afin de prouver le sérieux de ma candidature et de mon projet professionnel, je dois réaliser une enquête métier sur l'activité d'illustrateur freelance digital, le poste que je vise après l'école.

 

Ainsi, si certains d'entre vous exercent ce métier et disposent d'un peu de temps pour pouvoir répondre à mon questionnaire, je serais ravie de pouvoir échanger sur vos conditions d'exercice, votre expérience et vos conseils/avis. 

Votre contribution me serait d'une grande aide pour pouvoir réaliser mon rêve.

 

Je vous laisse mon mail pour la prise de contact et vous remercie par avance du temps que vous pourrez me consacrer : [email protected]

 

P.S : j'ai mis la trame du questionnaire en PJ 

 

A bientôt

Coralie

Enquete metier template.docx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...