Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Exercice 2.5


hyperion

Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

Bon voilà , exercice 2.5 pas encore terminé mais je me suis concentré sur le personnage et essayé de faire au mieux pour prendre en main les bases des effets d'ombres ainsi que les deux brush de base à savoir le kit de MAKO ( Airbrush linear et Basic - 1 ) ...

Je terminerais ce dessins un peu plus tard dans l'aventure quand j'aurais pris un peu plus d'assurance et d'expérience , j'avance dans le programme pour le moment !

@ bientôt pour les prochains posts 

Exercice 2.5 - Post JPEG.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

L'exercice part bien ! Je te conseille plutôt d'avancer chaque éléments globaux petit à petit plutôt que de te concentrer sur 1 détail, ça te permettra d'avoir un meilleur contrôle sur ton painting 😉 

Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kyuare a dit :

Coucou ! 

L'exercice part bien ! Je te conseille plutôt d'avancer chaque éléments globaux petit à petit plutôt que de te concentrer sur 1 détail, ça te permettra d'avoir un meilleur contrôle sur ton painting 😉 

Bon courage pour la suite ! 

 

il y a 13 minutes, kyuare a dit :



😉

Salut Kyuare ,

Merci pour les conseils ...

Je vais essayer de les suivre , c'est compliqué parce que tu te trouve vite grisé par l'envie de peaufiner les détails de l'endroit où tu te trouve sur ton dessins. Aurait tu un conseil à me donner pour savoir quel brush utiliser pour peindre les rochers de la cascade de l'exercice 3 , j'avoue être un peu perdu dans cet exo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rochers de la cascade de l'exercice 3, je te conseille de combiner ta brush texturée avec le lasso !

Le lasso te permet d'avoir tes bords solides, couplé à la brush texturée tu auras ce rendu là: image.png.077f344b702970fcc728d388cfcde7f7.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...