hyperion 1,223 Posté(e) 16 décembre 2023 Bonsoir a tous , Bon voilà , exercice 2.5 pas encore terminé mais je me suis concentré sur le personnage et essayé de faire au mieux pour prendre en main les bases des effets d'ombres ainsi que les deux brush de base à savoir le kit de MAKO ( Airbrush linear et Basic - 1 ) ... Je terminerais ce dessins un peu plus tard dans l'aventure quand j'aurais pris un peu plus d'assurance et d'expérience , j'avance dans le programme pour le moment ! @ bientôt pour les prochains posts 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 18 décembre 2023 Coucou ! L'exercice part bien ! Je te conseille plutôt d'avancer chaque éléments globaux petit à petit plutôt que de te concentrer sur 1 détail, ça te permettra d'avoir un meilleur contrôle sur ton painting 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion 1,223 Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 13 minutes, kyuare a dit : Coucou ! L'exercice part bien ! Je te conseille plutôt d'avancer chaque éléments globaux petit à petit plutôt que de te concentrer sur 1 détail, ça te permettra d'avoir un meilleur contrôle sur ton painting 😉 Bon courage pour la suite ! il y a 13 minutes, kyuare a dit : 😉 Salut Kyuare , Merci pour les conseils ... Je vais essayer de les suivre , c'est compliqué parce que tu te trouve vite grisé par l'envie de peaufiner les détails de l'endroit où tu te trouve sur ton dessins. Aurait tu un conseil à me donner pour savoir quel brush utiliser pour peindre les rochers de la cascade de l'exercice 3 , j'avoue être un peu perdu dans cet exo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 18 décembre 2023 Pour les rochers de la cascade de l'exercice 3, je te conseille de combiner ta brush texturée avec le lasso ! Le lasso te permet d'avoir tes bords solides, couplé à la brush texturée tu auras ce rendu là: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion 1,223 Posté(e) 18 décembre 2023 Super merci , Je vais essayer cette combinaison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts