Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exos du chapitre 2


Soubreishka

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Nouveau chapitre, nouveaux exos. Je compte refaire celui du crâne car je me sens plus à l'aise après la série des 6 croquis ! Mais je le poste pour l'évolution

Je m'attaque aux oisillons et je surmonte mon appréhension de la déception pour le croquis perso 🫠

Merci d'avance pour les retours !

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples-Celine.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits-Céline.jpg

DPS-1-2-1-démo hubble - Celine.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très satisfaite du monsieur, c'était difficile pour moi de recopier des humains (et non de les inventer haha)

DPS-Prog-1-2-exercice5-Cline-min.thumb.jpg.7dea9a91eab2e2cc6cbcb41cce02031f.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble tes exercices sont trés bien. 🙂

Les 6 croquis sont propres mais manquent un peu de  dynamisme et de variation dans l'épaisseur de tes traits. Il ne faut pas hésiter à partir des formes globales avec un trait épais puis d'affiner petit à petit avec des traits de plus en plus fins !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Mathilde.thumb.jpg.4e32e5f64b7e369c18871347e0ef83e7.jpgBonsoir, voici mon exercice de croquis perso !

Travail d'Emy une amie photographe 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asur Misoa a dit :

Il est pas mal ce croquis.

Ton trait gagnerait à être un peu plus propre par endroit mais c'est globalement bien lisible !

Bonjour !

Merci du retour 🙂

Je me permets une question par rapport à une précédente correction où tu me disais que les croquis étaient propres mais manquaient de dynamisme et de variation dans les traits, est-ce qu'il est possible d'avoir plus d'explications à ce niveau ? car j'ai essayé de faire différemment cette fois 🙂 ! merci d'avance 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/19/2023 à 12:25 PM, Asur Misoa a dit :

Les 6 croquis sont propres mais manquent un peu de  dynamisme et de variation dans l'épaisseur de tes traits. Il ne faut pas hésiter à partir des formes globales avec un trait épais puis d'affiner petit à petit avec des traits de plus en plus fins !

Comme je disais plus haut, il faut hiérarchiser ton croquis. Dans un premier temps simplifie au maximum ton dessin pour ne garder que les formes globales importantes à la compréhension du sujet. Le contour de ces formes là seront faites avec un trait le plus épais. Puis ensuite tu peux  venir ajouter les détails avec des traits fins.

Tu l'as assez bien fait dans ton dernier croquis, même si il n'y a au final pas beaucoup de détails sur ton image. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...