kanki 2,863 Posté(e) 17 décembre 2023 Salut , j'ai pas mal de problème avec mon pc , ça fait 10 ans que je l'ai et je pense changé . Le but est de pouvoir faire de la 3d et surtout photoshop , travailler avec de très grosse resolution , 8k,12k.. Si vous avez des avis sur ma config actuelle et ce que je dois améliorer je suis preneur car je n'y connais pas grands chose en technique. carte graphique 980 Ti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 18 décembre 2023 Bonjour, Hormis les éléments de stockage sur ton PC, je ne pense pas que tu pourras conserver grand chose, même la RAM c'est de la DDR3. Si tu veux faire de la grosse 3D il faut du bon matos pour les rendus. Tu as un budget de combien pour améliorer/refaire ton PC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 18 décembre 2023 @Eder salut, d'accord c'est bien ce qui me semblait. Budget max 5000e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 18 décembre 2023 5000 ?!? tu vas pouvoir bosser pour la nasa là ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 18 décembre 2023 @Yun77 Oui je peux me permettre et puis c'est réellement ma passion et je compte me lancer en free-lance l'année prochaine donc autant il y aller à fond . Si tu as des conseils niveau matos je suis preneur 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...