Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Agapi-WIP Challenge #17


Agapi

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Roebben a dit :

Salut Agapi. J aime bcp tes deux illu. J'ai réfléchi moi aussi a comment améliorer celle ci. Écoute ce qui me gène ce que ton perso que je trouve génial n attire pas toute l attention . Je suis sans cesse en train de regarder ailleurs . Donc je te propose si tu as le temps et le courage d essayer ces propositions

1. Enlever ou rendre plus pâle la planète au fond. La décaler vers la droite ou la gauche et plus petite .

2 mettre moins  de fumée devant et

derrière lui

3 centrer ton personnage et l agrandir. 

4 créer de la perspective atmo en rendant plus bleu le fond du désert .

5 regarde si tu peux baisser l horizon a 1/3

 

Tout cela devrait remettre ce perso au devant de la scène . 

 

 

Merci beaucoup pour ces conseils malheureusement je l'ai déjà posté pour le challenge 😅

Mais t'as raison pour le fond, ce sont des très bons conseils et en fait on m'a déjà conseillé pareil, ce que j'ai fait en partie mais je l'aime bien moi le fond et j'avais pas trop envie de l'effacer au profit du perso même si c'est ce que j'aurais dû faire... ☺️ C'est probablement bête de ma part mais je ne sais pas disons que ça doit être un choix artistique 😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j aurais dû penser que tu l avais déjà posté. T inquiete pas il est très chouette. C est difficile de lâcher un truc qu  on a mis du temps à peindre au profit du sujet , je rencontre tout comme toi ce problème ☺️.  

  • J'aime 1

Mon site: Studio71.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Roebben a dit :

Ha oui j aurais dû penser que tu l avais déjà posté. T inquiete pas il est très chouette. C est difficile de lâcher un truc qu  on a mis du temps à peindre au profit du sujet , je rencontre tout comme toi ce problème ☺️.  

Merci c'est ultra gentil ! 😊

Oui c'est carrément ça ! Tu fais un truc qui te plaît bien et après t'es un peu frustrée de devoir le cacher pour faire ressortir ton perso ! 😅 Enfin bon le principal c'est de se faire plaisir dans nos illustrations et sur le coup ce qui me faisait plaisir c'est de garder un peu de ce fond 😅 donc je me dis que je me suis quand même ultra éclatée sur cette illustration donc c'est le principal ! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui bien sur. alors je vais te dire ce que je fais dans ces cas la...c'est complétement perso bien sur. Si j'ai enlevé un truc que je trouve pourtant vachement bien .

Et bien je le garde sur un fichier a part. Et il devient le sujet principal ou presque d un autre dp.

On peut imaginer un dp avec un beau desert et cette planete geante dans le ciel. Et en premier plan en petit et dans l ombre , un perso pour le story telling.

Et voila, tu peux t'eclater deux fois ! 😉

 

  • J'aime 1

Mon site: Studio71.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Roebben a dit :

haha oui bien sur. alors je vais te dire ce que je fais dans ces cas la...c'est complétement perso bien sur. Si j'ai enlevé un truc que je trouve pourtant vachement bien .

Et bien je le garde sur un fichier a part. Et il devient le sujet principal ou presque d un autre dp.

On peut imaginer un dp avec un beau desert et cette planete geante dans le ciel. Et en premier plan en petit et dans l ombre , un perso pour le story telling.

Et voila, tu peux t'eclater deux fois ! 😉

 

Haha j'aime beaucoup ton idée ! Je le ferai 💡😉 merci et bonne soirée ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...