nerak 1,434 Posté(e) 20 décembre 2023 contenu de mes essais en cours pour le challenge 17 Les environnements et vaisseaux ---> un vaisseau organique Vteros, ---> un village de la planete ulifax et Faune et Flore alien je voudrais faire les arbres musicaux d'Alpha 53 mais pas encore commencé Donc ce sont des essais, je ne sais pas ou je vais, c'est pas terrible je débute sur tablette 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 20 décembre 2023 je voudrais partir sur plus de formes rondes et moins de carrés mais pas évident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 20 décembre 2023 C'est un peu plus comme je l'imagine mais ca fait plus ville que village, toujours en recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 21 décembre 2023 Bon là ça devient une ville ou un grand village, il y a plein de défauts et d'approximations mais je fais de mon mieux, je trouve qu'il ressort un peu trop de l'atmosphere, je teste 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 22 décembre 2023 Un petit brouillon pour le spirit eater car j'avais un peu d'inspiration alors pourquoi pas test, peut être en digital painting plus tard, bon, c'est pour montrer le 1er jet qui vient aussi au crayon 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 26 décembre 2023 Spirit eater recherche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 26 décembre 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...