nerak 1,434 Posté(e) 20 décembre 2023 contenu de mes essais en cours pour le challenge 17 Les environnements et vaisseaux ---> un vaisseau organique Vteros, ---> un village de la planete ulifax et Faune et Flore alien je voudrais faire les arbres musicaux d'Alpha 53 mais pas encore commencé Donc ce sont des essais, je ne sais pas ou je vais, c'est pas terrible je débute sur tablette 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 20 décembre 2023 je voudrais partir sur plus de formes rondes et moins de carrés mais pas évident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 20 décembre 2023 C'est un peu plus comme je l'imagine mais ca fait plus ville que village, toujours en recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 21 décembre 2023 Bon là ça devient une ville ou un grand village, il y a plein de défauts et d'approximations mais je fais de mon mieux, je trouve qu'il ressort un peu trop de l'atmosphere, je teste 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 22 décembre 2023 Un petit brouillon pour le spirit eater car j'avais un peu d'inspiration alors pourquoi pas test, peut être en digital painting plus tard, bon, c'est pour montrer le 1er jet qui vient aussi au crayon 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 26 décembre 2023 Spirit eater recherche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 26 décembre 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 27 décembre 2023 (modifié) Recherche croquis plantes Forêt Alpha 53 Modifié 27 décembre 2023 par nerak l'image ne s'affichait pas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 27 décembre 2023 Recherche composition Alpha 53 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 30 décembre 2023 en cours, je teste des couleurs, composition mais ce n'est pas facile, j'ai tatonné bcp, pas evident 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) suite, j'essai, peut etre mettre de la couleur un peu plus mais j'ose pas trop, pas sur de la compo non plus, Modifié 30 décembre 2023 par nerak oubli d'une phrase 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 30 décembre 2023 c'est un peu le fouilli et le format vertical c'est pas évident qd on est habitués à l'horizontal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 30 décembre 2023 J'essai de préciser mon vaisseau spatial Vtéros, mais j'aimerais bien un retour et un peu d'aide de personnes plus avancées pour la perspective de l'aile et ce qui ne vas pas car j'ai quelques problemes, svp ça serait sympa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 31 décembre 2023 un peu de couleurs test 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 31 décembre 2023 suite, j'essai de rendre les ombres et lumieres et le coté métallique vert-jaune un peu acide car c'est ce que j'avais en tete, tjrs besoin conseils perspective ombres lumiere pour pouvoir me corriger. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 31 décembre 2023 (modifié) bon j'ai retravaillé les couleurs contrastes effet metallique mais il y a des couleurs dans les tons clairs voir fluo inimprimables en cmjn, c'est dommage car c comme ca que j'imagine le vaisseau, bien acide voir fluo par endroits ; J'ai essayé de retravailler sur la perspective de l'aile à gauche sans être sur mais ca a l'air un peu mieux mais c pas évident la symétrie par rapport à l'autre et à la forme creux, bosses ou la placer, peut-être qu'on doit encore moins en voir de ce bout d'aile mais pas sur, Modifié 31 décembre 2023 par nerak precision 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 1 janvier Autre recherche Alpha 53 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,161 Posté(e) 1 janvier Coucou @nerak ! Très sympa tes recherches ! Petit coup de coeur pour ton dernier sur Alpha 53. J'ai hâte de le voir terminer. J'aime bien aussi le design de ton vaisseau. Vu que tu recherchais un peu d'aide sur la perspective, je me suis permis vite fait de redessiner par-dessus pour t'aider comme je peux. J'espère que çà t'aidera d'y voir un peu plus clair. Bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeBoudry 35 Posté(e) 1 janvier jhv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 1 janvier Merci 😀 Bonne année 2024 Je vais voir comment je peux améliorer le vaisseau grâce à vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 1 janvier @Chou Bonsoir, grace a vos conseils j'ai modifié la perspective et l'orientation du vaisseau, j'aimerais savoir si c'est plus juste maintenant ? avant de terminer et repeindre les détails, merci pour vos encouragements 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,161 Posté(e) 1 janvier Oui, ça me semble nickel comme ça ! 👌 En plus, c’est bien dynamique comme il faut. Bon courage pour la suite ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 1 janvier Ok cool merci bcp Je vais terminer le painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 2 janvier Voila, bon maintenant faut que je pense à un décor peut-être, l'espace ou des planetes jsais pas 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 3 janvier Une autre version de Alpha 53, je cherchais un autre point de vue, test en cours, 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts