nadel   133 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2023 Bonjour Ă tous, Pour ce 17eme challenge, j'ai dĂ©cidĂ© de commencer avec les Barzuikos Chi. Le cĂŽtĂ© brutal et intelligent (plutĂŽt portĂ© sur la bataille) m'a fait penser aux soldats romains dâantan. D'autant plus qu'ils semblent privilĂ©gier le combat au corps Ă corps. L'idĂ©e m'est venue de combiner ces soldats romain avec un tricĂ©ratops. Les deux portent une sorte de couronne đ Voici mon avancement sur le projet. Je serais ravi d'avoir vos retours. Et si quelqu'un a une dĂ©finition de ce qu'est exactement une armure cinĂ©tique je suis preneur. De ce que je comprends c'est basĂ© sur le mouvement mais je ne vois pas bien son utilitĂ© pour une armure portĂ©e. Bonne soirĂ©e ! 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laetitia17   1,300 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 Salut, trĂšs cool ton concept de mĂ©lange entre un soldat et un tricĂ©ratops j'adore l'idĂ©e et j'ai hĂąte de voir ce que ça va donner dans les prochaines Ă©tapes ! Concernant ta question sur l'armure cinĂ©tique, si je ne me trompe pas, il s'agit d'une armure protectrice contre les mouvements de type explosion ou projection par exemple, comme un gilet pare-balle. AprĂšs n'hĂ©site pas Ă faire quelques recherches sur internet, sĂ»rement que tu trouveras des idĂ©es pour concevoir l'armure de tes personnages. Bon courage et hĂąte de voir la suite !đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 Salut @Laetitia17 merci pour ta rĂ©ponse đ Donc si je comprends bien ce n'est pas forcement des piĂšces d'armures qui bougent mais plutĂŽt une armure qui protĂšge contre des projectiles ? Je vais continuer Ă chercher dans ce sens lĂ . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 Hello ! Personnellement, je vois cela comme le bouclier dans Mass Effect ou la barriĂšre dans Dune. Mais comme la description est vague, je suppose que toutes les interprĂ©tations sont possibles. J'adore l'idĂ©e numĂ©ro 2. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cmn-art   53 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 ça commence super bien ! vivement la suite (prĂ©fĂ©rence pour l'amure numĂ©ros deux perso) đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laetitia17   1,300 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 Il y a 2 heures, nadel a dit : Salut @Laetitia17 merci pour ta rĂ©ponse đ Donc si je comprends bien ce n'est pas forcement des piĂšces d'armures qui bougent mais plutĂŽt une armure qui protĂšge contre des projectiles ? Je vais continuer Ă chercher dans ce sens lĂ . C'est ça, donc je pense qu'entre les recherches et ton interprĂ©tation du brief tu arriveras Ă crĂ©er une bonne armure pour tes personnages đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2023 Merci pour vos rĂ©ponses j'y vois un peu plus clair đ Je pense aussi conserver le design n°2. C'est d'ailleurs celui que j'avais le plus travaillĂ©. Je pense commencer la composition avec cette silhouette et travailler les dĂ©tails dans l'illu finale. Le perso pourrait ĂȘtre sous le feu ennemi pour bien montrer l'utilitĂ© de l'armure. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2023 Voici quelques idĂ©es de composition đ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   685 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Triceratops/guerrier romain, ça fonctionne bien ! Je prĂ©fĂšre ta premiĂšre vignette en plan rapprochĂ©, davantage de prĂ©sence du personnage 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Merci pour ta rĂ©ponse @natura je suis parti sur l'idĂ©e du plan rapprochĂ© đ Je n'ai pas beaucoup avancĂ© Ă cause des fĂȘtes mais j'ai commencĂ© la mise au propre en posant la silhouette. J'espĂšre pouvoir vous en montrer plus cette semaine. J'ai aussi pris la dĂ©cision d'intĂ©grer son arme Ă son bras comme une excroissance. Je pense que ça colle mieux avec le briefing qui prĂ©cise qu'ils sont naturellement fait pour le combat. 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   100 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Waww, trĂšs stylĂ© j'aime beaucoup tes idĂ©es et tes concepts. Bonne chance : ) ModifiĂ© 27 dĂ©cembre 2023 par ninis_arto Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Il y a 12 heures, ninis_arto a dit : Waww, trĂšs stylĂ© j'aime beaucoup tes idĂ©es et tes concepts. Bonne chance : ) Merci beaucoup @ninis_arto, ça me motive Ă©normĂ©ment pour la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2023 Bonjour Ă tous, voici un petit Ă©tat d'avancement. Je galĂšre pour son Ă©paule droite. Je vois bien qu'il y a un problĂšme mais je n'arrive pas Ă le rĂ©soudre đ Tous vos retours sont les bienvenus đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   514 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2023 Salut Nadel, trĂšs cool ton concept đ VoilĂ mon humble avis concernant l'Ă©pauliĂšre droite, je t'ai fait un rapide paint over: Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Un Ă©norme merci @Skiebab ! C'est beaucoup mieux đ DĂ©solĂ© pour cette rĂ©ponse tardive mais je n'Ă©tais pas encore revenu sur le forum. Je m'y remet đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 3 janvier 2024 J'ai bien carburĂ© aujourd'hui đ Voici un nouvel Ă©tat d'avancement. Je vais encore fignoler 2-3 trucs mais je pense bientĂŽt finir. Comme d'hab, vos retours sont les bienvenus đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 VoilĂ je pense que je vais m'arrĂȘter lĂ . Je le posterai dans quelques jours avec un peu de recul đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Je n'Ă©tais finalement pas satisfait de mon illu đ Je la trouvais un peu fade. J'ai fait quelques changements. Notamment sur le fond et les contrastes. Qu'en pensez-vous ? C'est mieux ou j'aurais du m'abstenir ? 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Je pense que tu as bien fait, et en plus, tu as encore du temps pour tout peaufiner. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 12 janvier 2024 Merci @Rish ! Du coup je peaufine đ   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 13 janvier 2024 Je crois que tu as refait l'erreur que Skiebab t'a corrigĂ©e.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Bien vu ! Je corrige ça đ DĂ©cidĂ©ment elle me pose problĂšme cette Ă©paule đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nadel   133 PostĂ©(e) 17 janvier 2024 Nouvelle avancĂ©e 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts