roken92 729 Posté(e) 20 décembre 2023 Bonjour à tous , Voici ma réalisation pour l’exercice 2.5, certainement très perfectible mais je suis resté minimaliste pour ne pas passer des heures dessus et je trouve le résultat pas trop mal ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,382 Posté(e) 22 décembre 2023 Hello ! C'est très propre tout ça ! 🙂 Attention aux pieds de la femme qui sont très très petits ! Sinon je n'ai pas grand chose à redire, tu t'es très bien débrouillé(e) ! 🙂 Keep it up ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 23 décembre 2023 Merci pour ce retour, c’est vrai que les pieds n’ont pas un rendu super réaliste je ne l’avais pas remarqué initialement ! Merci pour ces encouragements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 25 décembre 2023 Suite avec les montagnes de l’exercice 3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,697 Posté(e) 26 décembre 2023 Coucou Roken, il y a des bonnes choses sur cet exo, tu as bien réussi les rochers enneigés ! L'eau mériterait une approche un peu plus méthodique, actuellement on voit un peu trop les taches sombres et il manque les reflets de lumière 😉 Pour les montagnes au fond, essaye d'utiliser un peu ta brush texturée, ça t'aidera a avoir un côté plus granuleux, sinon c'est top ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 30 décembre 2023 Merci ! En effet l’eau n’est pas top, je pense que commençais un peu à fatiguer quand je m’y suis attelé. Ok pour le fond et le manque de texture il est vrai que c’est trop lisse, merci pour ces commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 30 décembre 2023 Résultat sur l’exercice de la rose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,697 Posté(e) 2 janvier Coucou Roken, il y a beaucoup de très bonnes sur ta rose bravo ! Les textures sont réussies, tu pourrais y aller un peu plus fort sur l'ombre de la tige et de la feuille 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 4 janvier Merci pour ces encouragements ! La rose était agréable à faire après les heures sur les montagnes ! J’attaque de ce pas les derniers exercices du chapitre 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 5 janvier Études de photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 6 janvier Dernier exercice le fond et la branche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,697 Posté(e) 8 janvier Coucou Roken ! Ton poivron à des bonnes proportions, mais en terme d'éclairage il parait très sombre, essaye de rendre le rouge plus clair et vif, surtout vers le haut ! Pour la tasse, tu gagnerais à passer un peu plus de temps ici: Tu remarqueras que le reflet de lumière est plus fort ! Pour finir, ta branche est bien, fais juste attention à ton éclairage secondaire en bas, il est un peu trop violet 😉 Penche plutôt pour un gris léger ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roken92 729 Posté(e) 10 janvier Merci pour cette analyse détaillée ! Bien pris pour la branche et l’ombre inférieure, je vais corriger ça de ce pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts