Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge #17. -Ninis


ninis_arto

Recommended Posts

Salut, c'est mon premier concours que je fait ici et j'espère avoir l'honneur d'apparaitre dans l'art book de digital painting school.

Pour ce projet, je pars sur Rafael Xilopt et un environment concept du Coupe-gorge de Krilax.

Voici mes Wip.

Bonne chance à tous 🙂

Ninis. 

Capture d’écran 2023-12-26 à 12.21.16 AM.png

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, J'ai travailler sur les couleurs et après plusieurs essais je pense que j'ai trouver les bonnes couleurs.

C'est juste un sketch, rien de très sérieux.

Si vous avez des commentaires instructifs ou des conseilles, hésitez pas : )    

Capture d’écran 2023-12-27 à 4.07.16 PM.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit robot volant de Rafael.

Saviez-vous que les corbeaux sont réputés pour être un des oiseaux les plus intelligent ? 🤔

 

Capture d’écran 2023-12-27 à 10.00.58 PM.png

Modifié par ninis_arto
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton perso est top ! Par contre je trouve qu'il n'est pas assez bleu. Bien vu le corbeau en robot !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié : )

J'avoue qu'en y repensant, la peau devrais être un peut plus bleu   

 

Modifié par ninis_arto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton perso ! 🙂 J'ai une préférence pour le bleu + fort, mais ça se joue à rien !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut simpa ton Rafael, il a un peu la même gueule que le mien 🙂 fait gaffe il me semble que dans la description il y a écrit légèrement bleuté pour la peau 🧐 j'ai cherché aussi et j'ai eu le même résultat que toi à peu près 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, préférence pour le 2ème. Ca va être pas mal ce DP. Bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un sketch du petit Rafael accompagné de son compagnon robotique, entrain de chercher des pièces mécaniques pour compléter sa prochaine invention. 👀 

En passant, Merci pour tout vos commentaires et conseilles pour la peau du perso.

C'est super apprécié et je les prendrai en considération : ) 

Capture d’écran 2024-01-02 à 12.40.08 AM.png

 

Modifié par ninis_arto
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent toutes tes recherches ! Le Rafael a vraiment de la gueule ! 

Hâte de voir la suite de ton illus (ça part bien en tout cas !)

  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas aimé mon premiers sketch donc j'en ai fait un nouveau vite fais.

Le voici : )

Capture d’écran 2024-01-08 à 12.22.31 AM.png

Modifié par ninis_arto
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation, Rafael accompagner de son petit cyber corbeau de compagnie. 

Hésitez pas a me dire si y'a des trucs qui clochent sur mon illu, mon oeil c'est tellement habituer que je ne sais plus ce qui est bien ou mauvais. 💀 

En tout cas merci à tout ceux qui on like mes postes sur ma page, bonne chance à tout ceux qui passent par là. : )

DPS-Challenge-17-gabaritA4 officielle raf X copie.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'adore cette image, vraiment réussie, le personnage est vraiment dynamique dans sa pose et tres cool,

pour les details à rectifier que j'ai remarqué; j'ai vu le haut du poteau sur le coté a été flouté c dommage il devrait etre plus net car il fait partie du plan du personnage 

je pense aussi que pour le sol craquelé desertique il pourrait y avoir des variations de couleurs pour plus de realisme, c'est un peu trop beige uniforme, je n'ai pas trop d'autres choses à ajouter, peut-etre un peu retravailler les immeubles du fond, tout en gardant le coté flou et peu detaillé vu que c au loin, 

voila, 🙂

Modifié par nerak
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et puis je trouve qu'il y a un petit manque de netteté aussi au niveau de la jambe replié de Rafael, un peu peu plus de contrastes détails de texture netteté et couleur au niveau des plis du drapé en fait 

apres de details au niveau de la texture du sol qui s'arrete au niveau du triangle du bras de rafael et pareil pour le pied, la texture s'arrete avant la limite du bras et du pied ca fait un peu bizarre en zoomant

Modifié par nerak
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nerak a dit :

Bonjour, j'adore cette image, vraiment réussie, le personnage est vraiment dynamique dans sa pose et tres cool,

pour les details à rectifier que j'ai remarqué; j'ai vu le haut du poteau sur le coté a été flouté c dommage il devrait etre plus net car il fait partie du plan du personnage 

je pense aussi que pour le sol craquelé desertique il pourrait y avoir des variations de couleurs pour plus de realisme, c'est un peu trop beige uniforme, je n'ai pas trop d'autres choses à ajouter, peut-etre un peu retravailler les immeubles du fond, tout en gardant le coté flou et peu detaillé vu que c au loin, 

voila, 🙂

Pour le flou, c'est fait exprès pour amener L'oeil au sujet principal qui est Rafael mais sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, merci pour ton commentaire : ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fini mon Rafael j'ai commencé quelques croquis pour Xavia parce que oui, elle sera mon prochain dessin. : ) 

Perso j'ai une préférence pour le 2.

Capture d’écran 2024-01-20 à 5.27.00 PM.png

Modifié par ninis_arto
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...