Priscilla Vaser 116 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Priscilla, j'ai 25 ans je suis du département de la Marne, J'ai un parcours professionnel chaotique, je suis diplômée d'un BEP comptabilité, d'un bac professionnel secrétariat et suis en train de faire une formation dans l'aide à la personne, touche à tout, je me suis passionnée du dessin depuis que je suis toute petite et adulte ça m'est resté (j'ai par ailleurs voulu en premier choix faire de l'illustration mais le CIO et mes parents ne voulaient pas tellement que je me lance dedans...) m'enfin, aujourd'hui je me décide de me former et enfin faire ce que j'aime ! Je suis une grande fan d'Ankama, inutile donc de vous dire que mes références artistiques sont plutôt limitées... Voici quelques dessins que j'ai fais : Si vous voulez en voir plus vous pouvez toujours aller sur mon Deviantart :D : http://celeste-grifsombre.deviantart.com/gallery/ PS : Je commence le programme Digital Painting ce soir (version non payante pour le moment) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 17 mai 2017 Bonsoir Priscilla et bienvenue. Sacré coup de crayon que tu as là ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Vaser 116 Posté(e) 17 mai 2017 Merci pour ton accueil ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour et bienvenue à toi @priscilla-vaser ! Magnifique croquis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour et bienvenue à toi @priscilla-vaser ! Magnifique croquis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue @priscilla-vaser ! Et merci de nous faire si vite profiter de tes créations déjà bien prometteuses ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue @priscilla-vaser ! Et merci de nous faire si vite profiter de tes créations déjà bien prometteuses ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 mai 2017 Ouh tres sympa , Bienvenue a toi ; au plaisir de te lire et admirer tes creations et tes ameliorations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 mai 2017 Ouh tres sympa , Bienvenue a toi ; au plaisir de te lire et admirer tes creations et tes ameliorations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 18 mai 2017 bienvenue, j'aime beaucoup ton croquis et tes illustrations sont vraiment sympa, j'ai hâte de voir l'évolution. J'ai aussi eu un parcours un peu chaotique comme toi mais il n'est jamais trop tard et on peut arriver à tout avec de la motivation ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 18 mai 2017 bienvenue, j'aime beaucoup ton croquis et tes illustrations sont vraiment sympa, j'ai hâte de voir l'évolution. J'ai aussi eu un parcours un peu chaotique comme toi mais il n'est jamais trop tard et on peut arriver à tout avec de la motivation ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Vaser 116 Posté(e) 18 mai 2017 Merci à vous !! @Izma38 : yep c'est sûr, mais c'est dommage d'avoir perdu du temps à s'en rendre compte, mais j'imagine que c'est propre à l'être humain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Vaser 116 Posté(e) 18 mai 2017 Merci à vous !! @Izma38 : yep c'est sûr, mais c'est dommage d'avoir perdu du temps à s'en rendre compte, mais j'imagine que c'est propre à l'être humain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 22 mai 2017 Bienvenue à toi ! Très chouette tes dessins, j'ai hâte de voir la suite :-) L'avantage est que tu peux cumuler ta formation d'aide aux personnes et le digital painting... Je te souhaite plein succès dans ton parcours. Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 22 mai 2017 bonjour et bienvenue, mieux vaut tard que jamais... tu as déjà un talent terrible ;) au plaisir de découvrir la suite, bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasharyne 0 Posté(e) 22 mai 2017 salut et bienvenue à toi, et comme mes VDD tu as déjà un solide coup de crayon, vraiment hâte de voir tes futur créations quand tu maîtriseras encore mieux le digital painting, malgré que tu en as déjà une bonne maîtrise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 24 mai 2017 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 24 mai 2017 Le croquis est très réussi bravo, tes illustration vont être magnifique lorsque tu auras fais les cours. Hâte de voir ta progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Vaser 116 Posté(e) 24 mai 2017 Merci à vous pour votre accueil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2017 Salut et bienvenue Priscilla, comme l'ont dit les amis plus haut, tu as un sacré coup de crayon ! Hâte de découvrir ta progression sur le forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Vaser 116 Posté(e) 26 mai 2017 c'est gentil !!! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 30 mai 2017 Bienvenue à toi :) N'hésite pas à passer sur le Discord de DPS si jamais tu veux discuter, poser tes questions en tant réel ou bien participer aux animations painting qu'on organise :) o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 juin 2017 Même si cela fait 2 jours, je te souhaite la bienvenue :) Tu as effectivement déjà de bonnes bases, peut-être un poil moins sur la colorisation. Mais le fait d'avoir cette base en dessin ne pourra que t'aider à mieux réaliser tes illustrations, que ce soit dans la composition ou la colorisation, par exemple en comprenant mieux que telle ombre se place ainsi car il y a un muscle ici, etc ^^ Tu as toutes les cartes en main ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Vaser 116 Posté(e) 1 juin 2017 Merci à vousss !!!!! :3 Des problèmes sur la colorisation ? sur tous ceux que j'ai mis en présentation ou 1 en particulier ?? quel serait ton conseil (je commence vraiment à bosser dessus la semaine prochaine !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 juin 2017 Hi hi, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire par là :) Hum, je dirais qu'en voyant tes illustrations que tu te cherche encore dans la colorisation, car cela donne une impression de plusieurs style de colo sur une même créa : plus réaliste pour l'herbe, un peu plus texturée pour certains éléments et plus "anime" sur les personnages (cela se voit moins avec ta première illustre cela dit). Mais en même temps, ici tu vas apprendre des techniques de permettant d'avoir ta patte, de réaliser telle ou telle chose plus facilement, etc. Eh puis c'est complètement normal dans le sens où comme nous tu cherches à t'améliorer, ce qui sera sûrement le cas ;) Je ne vais pas forcément être de très bon conseil après, ayant tout juste commencé le programme ^^' Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts