SimonC 10,238 Posté(e) 3 février La petite avancée du jour, en essayant de prendre les remarques précédentes en compte 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 10,238 Posté(e) 4 février Coucou, on continue de charbonner et on approche de la fin, je vais peut-être avoir le temps de tenter une 3e participation. Merci d'avance pour vos retours si vous en avez 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,286 Posté(e) 4 février Tes DP sont juste incroyables Simon ! J'ai hâte de voir les Pourrax finis, courage ! 💪 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 10,238 Posté(e) 5 février Merci beaucoup !! Voilà l'avancée du jour 😉 sauf avis contraires, je pense que je vais le laisser reposer jusqu'à ce week-end et le publier comme ça, en rajoutant peut être quelques calques de réglages. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,134 Posté(e) 12 février Franchement tes participations sont géniales, tu t'es tellement amélioré !! 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 10,238 Posté(e) 13 février Merci beaucoup @Lucie.dhz.san !! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts