Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge #17 - WIP Lyndoriel


Lyndoriel

Recommended Posts

Bonjour à tous!
Voici une première avancée pour le challenge 17, et j'ai choisis la race des Kikoworis, parce que c'est mignon!!!

Je me suis vraiment focalisé sur l'apparence trop choupi, velu et "innerte" de ce peuple dans mes premiers croquis de recherches. Sauf un où je voulais voir ce que ça donnait ennervé^^

J'ai une bonne idée de l'apparence de ces individus maintenant, je vais essayer de travailler sur une vrai illustration!

Pour la petite histoire, en plus du brief

Les kikoworis sont un peuple intelligent et très discret, vivant sur la planète Ulifax. Grâce à leur petite taille, ils vivent dans les cavités fraîches des zones désertiques, en petit groupe d'individus immobiles (une dizaines). Leurs grandes oreilles ainsi que leurs poils noirs et bouffants leurs permettent de supporter les grandes chaleurs et de se thermoréguler à la perfection. Ils sortent plus souvent de nuit pour chasser (enfin ils se posent sur un rocher), et grâce à leurs grands yeux ils peuvent ainsi voir à la perfection même avec une faible lumière. Leur chant aigu et extrèmement mélodieux leur permet d'une part de communiquer entrent-eux mais aussi d'attirer les animaux curieux des alentours pour ensuite, depuis leur rocher, leur sauter dessus à une vitesse fulgurante. Ils peuvent ainsi mettre à terre des animaux bien plus gros qu'eux grâce à leur vitesse et leur dents très pointues.


Quelques un de ces individus vivent parmis les villes et les villages, soit par choix soit par capture. Dans le premier cas, ils vivent en parfaite harmonie avec les autres races, en toute liberté dans les rues, et entendre leur chant le soir dissipe de nombreux maux. Certains décident de choisir un maître qui veillera sur eux, et ils sont alors d'une fidélité à toute épreuve tant que leur besoins primaires (et surtout de tranquilité et de respect) sont respectés. C'est un immense honneur qu'un Kikoworis décide de vivre avec vous dans votre demeure!!  Certaines races aliens ont d'ailleurs appris à communiquer avec yeux par sifflement (imitant ainsi leur chant aigu) et les Kikoworis prennent un réel plaisir à échanger avec d'autres races car ils adorent apprendre de nouvelles choses. La plupart du temps ils resteront assis quelque part à regarder ce que vous faites. 

Dans le dernier cas, les Kikoworis sont enfermés dans de petites cages et servent à des fins plus ou moins sombres... Ce sont des individus tout de même extrèmement dangereux malgrès leur petite taille et qui peuvent servir dans les missions d'infiltration à la perfection. De plus, leurs larmes possèdent une substance qui facilite la guérison : une plaie ouverte se régénère en quelques minutes seulement! Ainsi, de nombreux braconnier s'en servent pour les revendre au marché noir contre une somme très importante. Mais la plupart ne supportent pas la captivités et finissent par mourrir. S'attaquer aux Kikoworis est passible d'une peine de mort tant ce peuple est sacré par de nombreux autres races.

Planche de recherches.jpg

  • J'aime 5

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques vignettes car certains voulait que mon kiko soit parmis des peluches 😏😏😏 mes préférés sont la 1/2 et 4/5. Mais pour la 4 et 5 j'ai peur d'être hors sujet. Qu'en pensez vous? 

THUMBNAILS2.jpg

  • J'aime 8

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La 4 et la 5 me font bien marrer hahaha je pense pas que se soit hors sujet peut-être qu'il c'est planqué pour fuire un ennemi ou autre qui sais du coup la 5 serait très bien xD  

Sinon j'aime aussi la une 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes compos marchent toutes bien ! Personnellement je trouve aussi la 4 plus intéressante 🙂 
En tout cas j'adore le concept ça me rappelle le personnage du Garou dans Krän en version bien plus migonne 😉

Modifié par Skiebab
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis partie sur la 4 du coup avec les peluches! Il reste encore BEAUCOUP de travail dessus, et la colorisation me fait peur!! 

KIKOWORIS peluche 4.jpg

  • J'aime 1

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète t'es pas la seule. On se bat avec l'image et au bout d'un moment on est a peut près content 😄.

 

En tous cas, j'adore la composition ! C'est une bonne idée

Courage

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance encore... Je ne sais pas encore si je laisse le rayon de lumière avec des bordures net ou plus doux... ou faire un mixte des deux avec plus on est proche plus c'est net... 

Encore du travail sur les détails et textures des peluches... et la mise en couleur... j'ai peur!!! XD

KIKOWORIS peluche 9.jpg

KIKOWORIS peluche 11.jpg

  • J'aime 2

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lyndoriel,

ça correspond bien au brief à mon avis. Mignon et pelucheux, mais on imagine bien aussi l'aspect redoutable avec cette compo assez sombre et ces grandes dents pointues ! 😄
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'ai pas suivi le déroulement je viens d etomber dessus sur le forum. J'adore, vraiment je suis bluffé c'est sublime. 
Et ta progression est toujours à forcer l'admiration ! Continue comme ça, gros soutien !!

  • J'aime 1

@chakhali_Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chakhali Illustration merci énormément 😄 je ne cache pas que c'était long et douloureux, avec une petite larme de verser à un moment par la démotivation, mais j'ai finis par relativiser 😄 en tout cas ça fais super plaisir 😄

  • J'aime 1

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...