Rish   334 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Bonjour tout le monde ! C'est parti pour un nouveau challenge. Je suis parti sur le brief des Barzuikos Chi Voici les premiĂšres recherches pour ce challenge.   10 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Jâadore le rendu et les couleurs sur ta premiĂšre recherche. Je trouve ça trĂšs cool dĂ©jĂ ! đ HĂąte de voir la suite ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Merci @Chou, toi aussi tu fais le challenge ? Avec ton savoir-faire, il y a moyen de faire quelque chose de stylĂ©, genre Xilopt. ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2023 par Rish Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 En fait, j'essaie de mettre un coup d'accĂ©lĂ©rateur dans les cours mais c'est vrai qu'en parcourant les briefs et les participations de tout le monde, ça donne envie de s'y mettre ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GuillaumeBoudry   0 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 tcy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 3 janvier 2024 On test des trucs:  8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 6 janvier 2024 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 7 janvier 2024 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   155 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Salut ! TrĂšs dark ton illustration ! Ăa colle bien avec la description des Barzuikos Chi ! L'expression de terreur sur le visage des humains est vraiment bien rĂ©ussie aussi ! Par contre je sais que ce ne sont que des croquis, mais je trouve que la lecture est assez difficile car l'image est trĂšs sombre, il faudrait peut-ĂȘtre rajouter un peu de contraste . Tu devrais aussi faire en sorte qu'on voit le visage (effrayant) des Barzuikos je pense. J'adore la dynamique des croquis que tu as mis sur ton 3e poste (les crayonnĂ©s sans couleur), je pense que tu devrais en utiliser un ou deux pour faire une scĂšne plus vivante mais en gardant ton idĂ©e de petit massacre đ Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Hello ! Merci @Tonak pour ton message. Je vais essayer d'arranger tout ça pour la version finale. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 Wip, Merci Ă @Draconia, @Greg, @Tonak et @Achille pour vos retours. 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draconia   1,485 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 Magnifique ! J'aime beaucoup les contrastes đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Greg   72 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 T'es un gĂ©nie ! bravo ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 Il y a 16 heures, Greg a dit : T'es un gĂ©nie ! bravo ! đ Merci ! Mais c'est trop lĂ đ . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 (modifiĂ©) Il y a 17 heures, Draconia a dit : Magnifique ! J'aime beaucoup les contrastes đđ Merci ! J'espĂšre que la petite ambiguĂŻtĂ© a disparu đ. J'ai optĂ© pour la premiĂšre solution que tu m'as donnĂ©e. ModifiĂ© 21 janvier 2024 par Rish 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   225 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 Salut @Rish, cool ton style et ton approche. Ca me rappelle certaines peintures ou affiches/pochettes de films de terreur, sans arriver Ă mettre un nom dessus.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Il y a 20 heures, Weisenberg a dit : Salut @Rish, cool ton style et ton approche. Ca me rappelle certaines peintures ou affiches/pochettes de films de terreur, sans arriver Ă mettre un nom dessus.  Merci ! Je me suis inspirĂ© des travaux de Frank Frazetta et de Mead Schaeffer, c'est de lĂ que cela doit venir đ . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   225 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Je viens de regarder qui est Frank Frazetta et quand j'ai vue l'image de "Ice and Fire" pour la pochette j'ai compris đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 Wip : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts