Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Première illustration


Alexturc

Recommended Posts

C'est mon premier test, je l'ai fait sur Krita .  J'en avais d'autres. Mais dans la perspective de le refaire à la fin du cours, j'aimerais y revenir. 

ramen.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue (tardif) dans les cours ! C'est un bon point de départ, rien qu'après le Chapitre 1 (qui est assez difficile je te préviens) tu devrais sentir une énorme évolution. En tout cas j'ai hâte de voir tout ça au dernier Chapitre, on se verra là-bas sur le forum 🙂

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mot de bienvenu, j'aime beaucoup le cour à date. Ça fait longtemps que je voulais entreprendre un processus comme celui-ci . 

Modifié par Alexturc
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'adore le sujet ! C'est original de dessiner des spaguettis ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec l'expérience des cours, mais perso, j'avoue bien aimer cette version ''simpliste'' du motif, c'est rafraichissant !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...