Alexturc 825 Posté(e) 29 décembre 2023 C'est mon premier test, je l'ai fait sur Krita . J'en avais d'autres. Mais dans la perspective de le refaire à la fin du cours, j'aimerais y revenir. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 9 janvier Bienvenue (tardif) dans les cours ! C'est un bon point de départ, rien qu'après le Chapitre 1 (qui est assez difficile je te préviens) tu devrais sentir une énorme évolution. En tout cas j'ai hâte de voir tout ça au dernier Chapitre, on se verra là-bas sur le forum 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexturc 825 Posté(e) 14 janvier (modifié) Merci pour le mot de bienvenu, j'aime beaucoup le cour à date. Ça fait longtemps que je voulais entreprendre un processus comme celui-ci . Modifié 11 février par Alexturc 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiredaile 1,030 Posté(e) 19 janvier Super, j'adore le sujet ! C'est original de dessiner des spaguettis ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec l'expérience des cours, mais perso, j'avoue bien aimer cette version ''simpliste'' du motif, c'est rafraichissant ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexturc 825 Posté(e) 19 janvier Merci Beaucoup @tiredaile c'est apprécié, ça motive à continuer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts