poltu 13,926 Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) GO!!! c'est parti je me lance dans l'aventure de ce nouveau challenge!!! comme beaucoup , je vais essayer d'en faire trois, un dans chaque catégorie... comme je sais pas encore sur quel personne je vais choisir, à la lecture du brief j'ai essayé de faire un premier jet histoire de voir avec lequel je me sens le mieux. après je prendrai le temps de faire des recherches... Modifié 30 décembre 2023 par poltu 10 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) pour le moment le sage et xavia m'inspirent le plus et vous? Modifié 30 décembre 2023 par poltu 13 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) Tiens, vacance? Créations nocturnes.😁 J'aime bien les 2 ! Moi, je suis plutôt dans les bestioles... Modifié 30 décembre 2023 par Deny 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,053 Posté(e) 30 décembre 2023 Il y a 9 heures, poltu a dit : pour le moment le sage et xavia m'inspire le plus et vous? Xavia m’inspire également, je suis partie sur elle pour mon 1er projet. Et si j’ai le temps la forêt sur Alpha-53 m'inspire aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 30 décembre 2023 Il y a 9 heures, Deny a dit : Tiens, vacance? Créations nocturnes.😁 J'aime bien les 2 ! Moi, je suis plutôt dans les bestioles... Hehe en effet !! Avec le taf et la famille peu de temps pour la création !!! Donc la nuit pendant les vacances ça passe!! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,607 Posté(e) 30 décembre 2023 J'aime bien ton sage en effet mais j'aime beaucoup ton lézard aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 30 décembre 2023 première recherche de ref 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 7 janvier premiers essais rapide !! mais j'arrive pas à trouver une pause que me plaise...et à trouver du temps aussi!!! 8 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,053 Posté(e) 10 janvier Bonjour, J’aime bien la numéro 1 (la deuxième affichée). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,607 Posté(e) 10 janvier Je préfère la n°1 aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 11 janvier wip1 sage ... ca part de là!! hehe 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacripan 445 Posté(e) 11 janvier Allez courage ! Ça commence à prendre bien forme là ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 12 janvier (modifié) Modifié 13 janvier par poltu 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 13 janvier wip du soir !! essaie ambiance 8 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,766 Posté(e) 13 janvier Super ton sage, je suis parti là dessus aussi 😉 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 13 janvier 12 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,357 Posté(e) 13 janvier ca s'annonce super! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 13 janvier Ca envoie déjà du lourd rien qu'au sketch ! J'aime beaucoup le design de ton Fètprox, on sent direct le côté sage avec la longue barbe blanche et les grosses perles, l'incorporation du côté robotique est top aussi. Hâte de voir son évolution ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoynna 7,331 Posté(e) 13 janvier (modifié) Yep, ya déjà l'ambiance, ça promet du très bon 🙂 et la planche Rèf. aussi est magnifique !!! J'adore. Modifié 13 janvier par hoynna 1 Citer T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 14 janvier wip du soir 12 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,257 Posté(e) 15 janvier Salut, vraiment très sympa ton design ! T'as réussi à fusionner un côté un peu chaman tribal avec un côté robotique/futuriste, ça fonctionne vraiment bien bravo 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,775 Posté(e) 15 janvier Salut @poltu, Le concept est cool et le dessin est solide, j'aime beaucoup ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 15 janvier wip of the day 7 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 17 janvier wip et test du soir !! vos avis? 5 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 17 janvier Allé !! Il reste du taff... 11 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts