jeanphi 13,273 Posté(e) 30 décembre 2023 Hello, j'ai été bien malade pour noel donc j'ai pas foutu grand chose x) Bref je démarre avec les amantor, rendu de base et premières retouches colo : 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,902 Posté(e) 30 décembre 2023 Hello, Le rendu 3d est incroyable ça va envoyer ! 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 30 décembre 2023 Bonjour, en espérant que tu ailles mieux. chouette rendu ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 2 janvier je vais commencer le po 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,752 Posté(e) 2 janvier ça envoie toujours du bois avec toi !!! Par contre qu'est-ce qu'ils morflent les humains !.... 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 9 janvier voilà c'est terminé! Je vais laisser reposer 1 jour ou 2 pour être sûr mais normalement c'est bon 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,080 Posté(e) 9 janvier Wouah ça claque !! Encore une superbe image, bravo 🤩👍 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 9 janvier Il y a 2 heures, Lucie.dhz.san a dit : Wouah ça claque !! Encore une superbe image, bravo 🤩👍 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,752 Posté(e) 10 janvier Wouah! Juste un petit truc qui me gène un peu , l'espèce de plaque sur sa cuisse n'a pas le même rendu de l'autre côté est-ce exprès ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 10 janvier il y a 31 minutes, stefou a dit : Wouah! Juste un petit truc qui me gène un peu , l'espèce de plaque sur sa cuisse n'a pas le même rendu de l'autre côté est-ce exprès ? La jambe est pas vue du même angle, après ouais je peux ptêtre faire ressortir un petit peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,752 Posté(e) 10 janvier C'est juste qu'au premier abord on n'a pas l'impression qu'il ait la même "plaque" sur l'autre jambe sinon j'adore les détails comme les étincelles et ton painting fait oublier la 3d Top ! comme d'hab !... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,703 Posté(e) 11 janvier Encore une claque 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 12 janvier Salut @jeanphi ! C'est vraiment cool ce que tu as fait ! Est ce que tu aurais des étapes de ton process 3D, ça m'intéresse vachement ^^ Tu as fais sur quel logiciel ? En tout bravo parce que c'est super beau ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 12 janvier il y a 23 minutes, antoinetarko a dit : Salut @jeanphi ! C'est vraiment cool ce que tu as fait ! Est ce que tu aurais des étapes de ton process 3D, ça m'intéresse vachement ^^ Tu as fais sur quel logiciel ? En tout bravo parce que c'est super beau ! 😁 Merci à toi ! La 3D je la fait sur Blender, j'importe des assets sketchfab ou Daz pour les persos et Quixel pour les enviros, je sculpte aussi dans Blender si besoin. Après je fais mon rendu et j'overpaint sur photoshop 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 14 janvier Il est trop génial, superbe illustration ! 😍 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts