istvan 2,163 Posté(e) 31 décembre 2023 Hello, c est parti pour le coupe gorge de krilax! Je reflechis á qui peuple la ville pour definir l habitat general. Ca ressemble á quoi un hargneux Amantor? Premiers tests de silouhette et face. Je penche legerement vers posture 4 (ou 3), et visage B , mais encore tres indécis. Vos avis sont bienvenus! Bon challenge a tous! 3 1 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,656 Posté(e) 31 décembre 2023 Bonsoir, bon début, la posture 4 est un peu délicate en l'état vu que le centre de gravité est assez vers l'avant et les membres inférieurs pas trop costaux en apparence pour soutenir le reste du corps. Le visage B à l'air plus vicieux et calculateur que le C qui est peut-être un poil trop hargneux ! Genre les créatures d'Alien. Bonne continuation et bonne année :). Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 31 décembre 2023 Quelle reactivité! Merci de ton retour @justice8je reflechis a tes suggestions et au risque de scoliose! Bon reveillon :) ! Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 2 janvier Les Amantors ont un gène d insectes. Pour Krilax, je vois une ville en strates (comme un nid de frelons) , colorées meme si ternies par l extreme pollution ambiante. La ville a une silouhette classique de megalopole, avec les bas quartiers surplombés de très hauts immeubles, mais melant un aspect troglodyte avec des materiaux non organiques, qui viendront structurer l ensemble. .. A suivre.... Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 18 janvier Test de compo, valeurs a revoir. Sur plusieurs plans il devrait y avoir les immeubles un peu orga iques melangés a du metal et tubes, en fond de rue un liquide noir s'écoule des dechets qui degueulent entre les immeubles. Des matelas flottent sur lesquels les enfants Amantors joueront. Au second plan des echopes avec neons, sur pilotis qui s entassent sur les flancs de la decharge sur laquelle la ville est construite. Dans le fond, une colline, la plus haute de la ville, c est la decharge. Bienvenue dans ce quartier de reve.... 4 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 27 janvier (modifié) Une base 3D dans la limite de mes competences.... puis test de painting par dessus. Modifié 27 janvier par istvan 2 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 28 janvier (modifié) . Modifié 28 janvier par istvan 1 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 30 janvier (modifié) Je tourne en rond... Modifié 2 février par istvan 1 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 5 février 3 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 8 février Krilax est une décharge, donc je charge..... en espérant arriver à un équilibre à la fin et dans les temps! 3 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 4,171 Posté(e) 9 février Salut ! Je trouve que ça fonctionne déjà super bien l'aspect décharge. Hâte de voir ce que ça va donner ! Je te souhaite bon courage pour ton lighting avec toutes les sources lumineuses qu'il va y avoir, c'est jamais évident ! ✌️ 1 Citer ✌️😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 9 février Il y a 3 heures, Icto a dit : Salut ! Je trouve que ça fonctionne déjà super bien l'aspect décharge. Hâte de voir ce que ça va donner ! Je te souhaite bon courage pour ton lighting avec toutes les sources lumineuses qu'il va y avoir, c'est jamais évident ! ✌️ Merci pour ton commentaire encourageant @victor_m, ça fait plaisir!! oui ça va sans doute être un peu le bordel à la fin avec des touches bleues ou oranges un peu partout, mais objectif déjà d'arriver à terminer! bonne continuation à toi! Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 11 février Version Finale! Je crois avoir réalisé mon plus beau DP ever, trop content! Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts