istvan   149 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2023 Hello, c est parti pour le coupe gorge de krilax! Je reflechis ĂĄ qui peuple la ville pour definir l habitat general. Ca ressemble ĂĄ quoi un hargneux Amantor? Premiers tests de silouhette et face. Je penche legerement vers posture 4 (ou 3), et visage B , mais encore tres indĂ©cis. Vos avis sont bienvenus! Bon challenge a tous! 3 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,328 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2023 Bonsoir, bon dĂ©but, la posture 4 est un peu dĂ©licate en l'Ă©tat vu que le centre de gravitĂ© est assez vers l'avant et les membres infĂ©rieurs pas trop costaux en apparence pour soutenir le reste du corps. Le visage B Ă l'air plus vicieux et calculateur que le C qui est peut-ĂȘtre un poil trop hargneux ! Genre les crĂ©atures d'Alien. Bonne continuation et bonne annĂ©e :). DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2023 Quelle reactivitĂ©! Merci de ton retour @justice8je reflechis a tes suggestions et au risque de scoliose! Bon reveillon :) ! L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Les Amantors ont un gĂšne d insectes. Pour Krilax, je vois une ville en strates (comme un nid de frelons) , colorĂ©es meme si ternies par l extreme pollution ambiante. La ville a une silouhette classique de megalopole, avec les bas quartiers surplombĂ©s de trĂšs hauts immeubles, mais melant un aspect troglodyte avec des materiaux non organiques, qui viendront structurer l ensemble. .. A suivre.... L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Test de compo, valeurs a revoir. Sur plusieurs plans il devrait y avoir les immeubles un peu orga iques melangĂ©s a du metal et tubes, en fond de rue un liquide noir s'Ă©coule des dechets qui degueulent entre les immeubles. Des matelas flottent sur lesquels les enfants Amantors joueront. Au second plan des echopes avec neons, sur pilotis qui s entassent sur les flancs de la decharge sur laquelle la ville est construite. Dans le fond, une colline, la plus haute de la ville, c est la decharge. Bienvenue dans ce quartier de reve.... 4 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 27 janvier 2024 (modifiĂ©) Une base 3D dans la limite de mes competences.... puis test de painting par dessus.   ModifiĂ© 27 janvier 2024 par istvan 2 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 (modifiĂ©) .  ModifiĂ© 28 janvier 2024 par istvan 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 (modifiĂ©) Je tourne en rond...  ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2024 par istvan 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 3 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2024 Krilax est une dĂ©charge, donc je charge..... en espĂ©rant arriver Ă un Ă©quilibre Ă la fin et dans les temps! 3 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Victor   178 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 Salut ! Je trouve que ça fonctionne dĂ©jĂ super bien l'aspect dĂ©charge. HĂąte de voir ce que ça va donner ! Je te souhaite bon courage pour ton lighting avec toutes les sources lumineuses qu'il va y avoir, c'est jamais Ă©vident ! âïžÂ  1 âïžđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 Il y a 3 heures, Icto a dit : Salut ! Je trouve que ça fonctionne dĂ©jĂ super bien l'aspect dĂ©charge. HĂąte de voir ce que ça va donner ! Je te souhaite bon courage pour ton lighting avec toutes les sources lumineuses qu'il va y avoir, c'est jamais Ă©vident ! âïžÂ  Merci pour ton commentaire encourageant @victor_m, ça fait plaisir!! oui ça va sans doute ĂȘtre un peu le bordel Ă la fin avec des touches bleues ou oranges un peu partout, mais objectif dĂ©jĂ d'arriver Ă terminer! bonne continuation Ă toi! L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 Version Finale! Je crois avoir rĂ©alisĂ© mon plus beau DP ever, trop content! L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts