Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge#17_ Amantor/ Krilax_


istvan

Recommended Posts

Hello, c est parti pour le coupe gorge de krilax! Je reflechis á qui peuple la ville pour definir l habitat general. Ca ressemble á quoi un hargneux Amantor? Premiers tests de silouhette et face. 

Je penche legerement vers posture 4 (ou 3), et visage B , mais encore tres indécis. Vos avis sont bienvenus!

Bon challenge a tous!

posture_Amantor.png

  • J'aime 3
  • Haha 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon début, la posture 4 est un peu délicate en l'état vu que le centre de gravité est assez vers l'avant et les membres inférieurs pas trop costaux en apparence pour soutenir le reste du corps.

Le visage B à l'air plus vicieux et calculateur que le C qui est peut-être un poil trop hargneux ! Genre les créatures d'Alien.

Bonne continuation et bonne année :).

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle reactivité! Merci de ton retour @justice8je reflechis a tes suggestions et au risque de scoliose! Bon reveillon :) !

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Amantors ont un gène d insectes. Pour Krilax, je vois une ville en strates (comme un  nid de frelons) , colorées meme si ternies par l extreme pollution ambiante. La ville a une silouhette classique de megalopole, avec les bas quartiers surplombés de très hauts immeubles, mais melant un aspect troglodyte avec  des materiaux non organiques, qui viendront structurer l ensemble. ..

A suivre....

krilax atmo.png

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Test de compo, valeurs a revoir.

Sur plusieurs plans il devrait y avoir les immeubles un peu orga iques melangés a du metal et tubes, en fond de rue un liquide noir s'écoule des dechets qui degueulent entre les immeubles. Des matelas flottent sur lesquels les enfants Amantors joueront. Au second plan des echopes avec neons, sur pilotis  qui s entassent sur les flancs de la decharge sur laquelle la ville est construite. 

Dans le fond, une colline, la plus haute de la ville, c est la decharge.

Bienvenue dans ce quartier de reve....

krilax atmos.png

  • J'aime 4
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une base 3D dans la limite de mes competences.... puis test de painting par dessus.

 

 

krilaxeveeclean.png

krilax.png

Modifié par istvan
  • J'aime 2
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

240128krilax.png

Modifié par istvan
  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond...

 

kril 31.png

krilax240202.jpg

Modifié par istvan
  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krilax est une décharge, donc je charge..... en espérant arriver à un équilibre à la fin et dans les temps!

krilax_VB8240208.jpg

  • J'aime 3
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je trouve que ça fonctionne déjà super bien l'aspect décharge. Hâte de voir ce que ça va donner ! 
Je te souhaite bon courage pour ton lighting avec toutes les sources lumineuses qu'il va y avoir, c'est jamais évident ! ✌️ 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Icto a dit :

Salut ! 

Je trouve que ça fonctionne déjà super bien l'aspect décharge. Hâte de voir ce que ça va donner ! 
Je te souhaite bon courage pour ton lighting avec toutes les sources lumineuses qu'il va y avoir, c'est jamais évident ! ✌️ 

 

Merci pour ton commentaire encourageant @Icto, ça fait plaisir!! oui ça va sans doute être un peu le bordel à la fin avec des touches bleues ou oranges un peu partout, mais objectif déjà d'arriver à terminer! bonne continuation à toi! 

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version Finale!  Je crois avoir réalisé mon plus beau DP ever, trop content!krilax_VBfINAL.thumb.jpg.5fd48177c3618eeecb76166f9c207be3.jpg

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...