violaine   167 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 Hello ! Je dĂ©marre le challenge avec les Pipolinos, voilĂ donc les premiĂšres recherches pour leurs animaux ! JâhĂ©site encore un peu pour la couleur, donc tout avis est le bienvenu âșïžÂ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cocottecirus   786 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 C est super! Une prĂ©fĂ©rence pour le 4 et le 7. Bonne nuit! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
violaine   167 PostĂ©(e) 3 janvier 2024 Merci beaucoup @Cocottecirusđ€đđ» Je prends note đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   496 PostĂ©(e) 3 janvier 2024 Coucou ! Moi j'aime bien le 3 et le 11 đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
violaine   167 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 Hey @andrea_lhoste merci pour ton retour ! âșïž J'hĂ©sitais plus entre le 10 et 12, Ă voir si je change d'avis ahah Tu fais le challenge aussi ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   496 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 C'est vrai que le 10 et le 12 sont super sympas aussi. Le 12 fait davantage hiver/neige, il est trĂšs mignon. đ Bon courage en tout cas @violaine ! Non malheureusement ce n'est pas dans mes projets, le thĂšme ne me parle pas trop, mais j'espĂšre que je pourrais faire le prochain ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
violaine   167 PostĂ©(e) 6 janvier 2024 Merci @andrea_lhoste ! đȘđ»đ Ah mince ok je comprends, jâespĂšre aussi pour toi âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
violaine   167 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 Enfin de retour (il Ă©tait plus que temps !), avec les recherches et choix de costume pour mon Pipolino (Hakan) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
violaine   167 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Et les croquis du stand avant de poster le rĂ©sultat ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
br_creations   24 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2024 C'est cool que tu ais choisi de reprĂ©senter la version en quadrupĂšde, mais c'est dommage que le nomade soit de taille humaine : il prĂ©cisait qu'ils sont de petite taille. RaphaĂ«lAlias BR CrĂ©ationsRetrouvez-moi sur mon site internet ou sur Facebook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts