Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Moi, c'est Matthieu Rouault, un graphiste qui a décidé de replonger dans le monde fascinant du digital painting. J'ai déjà fait un tour dans cette aventure il y a quelque temps sous le nom de Loxo_Donta. À l'époque, je pensais avoir bouclé ma formation, mais la réalité m'a rattrapé, et j'ai réalisé qu'il me restait encore beaucoup à apprendre pour perfectionner mon métier de graphiste.

En tant que graphiste, je suis confronté à des défis au quotidien, mais je suis également conscient des lacunes que je dois combler pour élever mon travail à un niveau supérieur. C'est pourquoi je me lance à nouveau dans cette aventure, avec une motivation décuplée. Mon objectif ? Maîtriser l'art du digital painting et développer un style qui me soit propre, surtout dans le domaine de l'illustration.

Je suis impatient de découvrir vos talents et de partager les miens au fil de cette formation ! 🎨

Bienvenue @matthieu_rouault prendre conscience, c'est déjà progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.