Botte de foin 3,450 Posté(e) 13 janvier 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,444 Posté(e) 13 janvier (modifié) Mes travaux du jour : Vraiment pas facile les paysages en peu de temps. Bon dimanche ! Brosses utilisées : Pencil 2b & Marker Schisel Smooth pour le paysage. Modifié 13 janvier par justice8 16 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 13 janvier Une session plus rapide pour se détendre en finissant la journée. 15 minutes par étude. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 13 janvier Jour 12 pour moi !! 16 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 13 janvier (modifié) hello ma prod du jour ! j'ai essayé de me concentrer sur la représentation du poids et des appuis sur les poses les plus courts de 30sec, c'est vraiment un excellent échauffement comme exo ! Modifié 13 janvier par Valdrill 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 14 janvier (modifié) Hello les z’artistes! j’ai été contraint de faire une pause pour le taff, mais je vous ai suivi! Il y a eu des super exos et vous progressez bien, c’est cool bravo à tous! j’ai fait mon @Ercwolf avec des réf de Pinterest 😉 Modifié 14 janvier par Ben2ln 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 14 janvier Jour 13 16 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,730 Posté(e) 14 janvier suite des poses @Salima.Zelle est belle ta pomme j'adore le rendu 🙂 @Ercwolftes ombres sont belles ! tu utilises plusieurs brushs pour les faire ? 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 14 janvier Ouf c’était dur aujourd’hui, pas réussi à en terminer un seul en 30sec ou 1min 😬 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 14 janvier salut, un enviro seulement, la flegme de faire les postures 😉 les 2 1er en 1h et le dernier 45mn. j'arrive pas a m'arreter a l'essentiel... 😉 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 14 janvier Il y a 1 heure, capxtomate a dit : Ouf c’était dur aujourd’hui, pas réussi à en terminer un seul en 30sec ou 1min 😬 Il y a des journée comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 14 janvier il y a 51 minutes, djeidjei a dit : salut, un enviro seulement, la flegme de faire les postures 😉 les 2 1er en 1h et le dernier 45mn. j'arrive pas a m'arreter a l'essentiel... 😉 Franchement t'as le courage de faire des envirooo ça marche bien ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 14 janvier Une session difficile également pour moi, impossible de finir les poses de 30 sec ou meme 1 min 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,551 Posté(e) 14 janvier Pas évident de savoir quoi faire... je manque de temps donc c'est dur de passer beaucoup plus de 30 minutes sur ce défi quotidien pour moi, sauf qu'il y a trop de chose qu'il faudrait que je bosse. Je débute les environnements, donc faudrait que je continue, mais en même temps j'ai du mal sur les visages et les expressions faciales, et j'en fait extrêmement peu, donc il faudrait que je m'y mette, un peu pareil pour les animaux, et puis j'essaye de ne pas lâcher la gestuelle non plus parce que, même si je suis un peu plus à l'aise que pour le reste, je sais que j'aurais toujours encore des progrès à faire, et je ne pourrais jamais faire "trop" de gestuelle... 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 14 janvier (modifié) Il y a 5 heures, renardou_chetif a dit : Pas évident de savoir quoi faire... je manque de temps donc c'est dur de passer beaucoup plus de 30 minutes sur ce défi quotidien pour moi, sauf qu'il y a trop de chose qu'il faudrait que je bosse. Je débute les environnements, donc faudrait que je continue, mais en même temps j'ai du mal sur les visages et les expressions faciales, et j'en fait extrêmement peu, donc il faudrait que je m'y mette, un peu pareil pour les animaux, et puis j'essaye de ne pas lâcher la gestuelle non plus parce que, même si je suis un peu plus à l'aise que pour le reste, je sais que j'aurais toujours encore des progrès à faire, et je ne pourrais jamais faire "trop" de gestuelle... Pour approcher le travail de gesture, je te recommande de lire le livre : Draw Force de Mattesi. Je pense que l'objectif est de capturer le poids; le rythme et dynamisme au delà des détails en fonction du temps que tu as sur les poses. En espérant que cela puisse t'aider 🙂 un extrait du livre : Modifié 14 janvier par Valdrill 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,444 Posté(e) 14 janvier Il y a 2 heures, djeidjei a dit : j'arrive pas a m'arreter a l'essentiel... 😉 🙂 des solutions à tester : réduire la taille de tes refs/"dézoomer" afin de n'avoir qu'une vignette assez petite et surtout SANS détails, le tout avec un temps imposé fixe, genre d'abord 30 mins puis 15 mins puis 10 et 5 mins. Réduire le temps total progressivement, pour ne pas trop te brusquer et que tu puisses t'adapter en douceur. J'ai hâte de voir tes prochaines créations. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,569 Posté(e) 14 janvier salut @chanhster je n'utilise qu'un brush, je joue avec la taille et la pression, rien d'autre... je ne touche pas à l'opacité ou au flux, c'est même un travers à force... J'ai trop pris cette habitude... pas bien 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,894 Posté(e) 14 janvier Ma participation du jour, j'ai tenté les enviro et omg quelle catastrophe. C'est vraiment le plus dur pour moi comme sujet. Genre comment je suis censée pondre un truc en 30sec, déjà qu'en 10min c'est pas fameux 😭Mais bon je voulais essayer quand même 16 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,041 Posté(e) 14 janvier Bonsoir à tous, pas trop eu le temps de m'y mettre ces jours-ci. Pour ma part j'ai toujours l'impression de repartir à zéro, j'ai peut-être juste gagné un peu de souplesse dans le poignet vu que je dessine sur un petit écran. Je pense que le problème c'est que l'on essaie bien souvent d'avoir un rendu proche du modèle et donc assez loin de ce que produit Mattesi. On se satisfait comme on peut 😉 Mon melting pot du jour 13 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 14 janvier Hello à tous Voici ma contribution du jour avec cette fois ci des fraises 🍓 .... j’ai mis en tout environ 50mn (soit 37mn pour les fraises, environ 10mn pour choisir la couleur du fond (le truc où on met milles ans pour rien x) ) Et en mettant le fond je me suis rendu compte que j’avais oublié les ombres des fraise...du coup je les ai rajouté ensuite x) ) 16 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 14 janvier Pour changer de d'habitude, j'ai décidé de dessiner des enfants et des bébés à la place d'adultes. C'était une première pour moi et je trouve ça plutôt intéressant de voir les différences qu'il peut y avoir avec une personne adulte 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 14 janvier Hello ! Pas tellement motivé pour des études aujourd'hui, du coup je fini la semaine avec quelques thumbnails. 10, 15 minutes chaque vignette. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 14 janvier Jour 13 !! 13 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,441 Posté(e) 14 janvier Et les enviros du jour, toujours 15 min par enviro 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 16,562 Posté(e) 14 janvier Créations jour 12. Difficile d'être assidu mais j'espère pouvoir poster chaque jour. C'est un bon entraînement. Bonne semaine à tous et toutes. 14 Citer Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts