roxanne0103 1 Posté(e) 2 janvier 2024 Bonjour, Mon nom est Roxanne et je viens du Canada et plus particulièrement de l'Outaouais au Québec. J'ai 40 ans et je suis adjointe juridique dans un bureau d'avocats. J'ai découvert l'école par internet, car je tentais de trouver des cours en ligne en français et je suis ravis de vous avoir trouvé. J'ai commencé le digital painting il n'y a pas très longtemps et j'aime déjà cela. je dois dire que je trouve cela quand même pas facile et ça rien à voir avec le dessin papier que je faisais. J'aimerais beaucoup développer mon imagination et pourvoir reproduire ce qu'il y a dans ma tête sur l'écran. Je vois tellement e beaux projets et j'espère un jour en arriver à cette perfection. Le dessin m'apporte beaucoup de calme et me fait décrocher du quotidien stressé que je vit au travail. Le tout reste à suivre au fur et à mesure et une étape à la fois. Bonne nouvelle année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,770 Posté(e) 2 janvier 2024 Bienvenue @roxanne0103, merci et aussi meilleurs voeux 2024. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts