CoCo-970 4,354 Posté(e) 13 janvier 9 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 janvier Je l'ai fait vendredi mais comme le site était en mise à jour 🙂 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 janvier Celui du jour 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 14 janvier (modifié) https://drive.google.com/drive/folders/130YRz2hlu71nUPDarEACrqdrrRSSYApx n'oubliez pas les images sont sur le drive virtuel, en plus haute résolution. Modifié 14 janvier par mirobolant 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 14 janvier Merci Mirobolant pour ton envoi. Voici mon travail d'aujourd'hui. 8 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 14 janvier Bon, c’est pas incroyable, mais j’avais dit que j’y retournerai sûrement sur mon croquis de ce cher Harrison… 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 14 janvier c'était plus difficile que je l'aurai cru... 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 15 janvier un peu a la bourre, je me suis penché sur des environnements car y'a du boulot, donc je poste celui du jour 6... de plus je me suis senti obligé de le finir 😉 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 15 janvier Un peu de tout aujourd’hui. merci pour les références @mirobolant👌 7 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 15 janvier 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 16 janvier Portraits proposés par Mirobolant 8 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 16 janvier Fait très vite et un peu brouillon aujourd'hui 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 16 janvier (modifié) Salut les z'artistes! Un portrait en une heure tout pile... (c'est pour ça qu'il est pas vraiment fini, mais vous avez reconnu Elon Musk 😂) Modifié 16 janvier par Ben2ln 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 17 janvier Il y a 4 heures, Ben2ln a dit : Salut les z'artistes! Un portrait en une heure tout pile... (c'est pour ça qu'il est pas vraiment fini, mais vous avez reconnu Elon Musk 😂) C'est un ex- premier ministre conservateur de la province de l'Alberta, au Canada. (Jason Kenney) à la mine patibulaire. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 17 janvier Il y a 5 heures, mirobolant a dit : ministre conservateur de la province de l'Alberta, au Canada. (Jason Kenney) à la mine patibulaire. Merci pour l’info @mirobolant! j’espère que tu n’as pas mal pris ma blague, 🥹 c’est juste qu’à un moment, sûrement à cause de mes erreurs de proportions, mon portrait avait des airs de Elon Musk … En tout cas Il a la gueule de l’emploi ton ministre Canadien^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 18 janvier Portrait proposé par Chaz en 2023 7 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 18 janvier Enfin fini cette planche, une page hier et une autre page aujourd’hui. 6 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 19 janvier (modifié) @Ben2lnnon pas du tout... je l'ai choisi parce qu'il a la gueule de l'emploi. pour le reste...je vais essayer de le colorier plus tard. Modifié 21 janvier par mirobolant 7 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 20 janvier Hello ! Révélation ref 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 20 janvier (modifié) https://drive.google.com/drive/folders/130YRz2hlu71nUPDarEACrqdrrRSSYApx La problématique, est que dans ma banque d'image, je dois avoir 99% de madame et 1% de bonhomme, mais J'essaie d'être impartial, et je ne veux pas tomber dans l'érotisme cliché et bon marché...mais c'est difficile. Modifié 20 janvier par mirobolant 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 22 janvier (modifié) Hello les z'amis! Alors pourquoi les warming stripes? Et bah je ne sais pas... Z'êtes pas obligé de trouver une explication... Je rajoute ici quelques croquis en vrac dont des portraits de ref de @mirobolant 😉 Révélation Modifié 22 janvier par Ben2ln 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 23 janvier Portraits proposés pour la semaine par Mirobolant 8 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 23 janvier Pedro Pascal 🙂, portrait proposé par Mirobolant ✌️, 1h30 pour la double page A4 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 24 janvier Portraits proposés par Mirobolant 9 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 25 janvier (modifié) Il y a encore du boulot...je vais passer à la couleur bientôt ! en extra je vous montre ma tentative que j'ai fais en 2021 ( à l'époque où je me suis procurer le ipad avec procreate) Modifié 25 janvier par mirobolant 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts