Neuf150 49,275 Posté(e) 8 février Salut, je profite du post de Coco-970 pour mettre ce wip. 8 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,982 Posté(e) 10 février Pour les artistes en manque de réfs, j'en ai ajouté pas mal dans le drive google et je continuerai à en ajouter plus ou moins régulièrement, derniers ajouts entre autre des images issue des premiers épisodes de la saison 2 de The Witcher et de quelques films comme Finestkind. Je vais ajouter le lien à ma signature ainsi il sera facile à trouver. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 11 février Merci @justice8 La ref du 24 janvier 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 14 février https://drive.google.com/drive/folders/130YRz2hlu71nUPDarEACrqdrrRSSYApx 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 15 février Salut Je prends le train en marche 😄 Je m'entraine aux méthodes Loomis et Riley pour la construction des visages, c'est pas encore ça mais bon voilà la référence 31 ! Je me fixe sur pas plus de 30 min. A demain alors ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 16 février Bonjour, Voilà la 32, ça ressemble pas vraiment 😄 A demain 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 17 février Réf proposée par @justice8. Merci à toi. 8 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,982 Posté(e) 17 février il y a 55 minutes, bhug a dit : Réf proposée par @justice8. Merci à toi. De rien, tu as réalisé un travail merveilleux et son regard est vraiment bien retranscrit. Je viens d'ajouter encore d'autres images de la série ainsi que des films Eiffel et The Jester. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 17 février 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 18 février (modifié) Salut, J'ajoute le 35 du 19/02 et le portrait pris sur insta earthsworld du 20/02 (j'y étais pas du tout, c'était galère) J'ajoute le portrait du 21/02 (pris sur l'insta de earthsworld) et du 22/02 A demain 🙂 Modifié 22 février par TaCaEle 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 22 février Réf du 22 janvier 2023. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 23 février Salut Portrait du 23/02 (Source Instagram Earthsworld) A dimanche 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 24 février le no.27 ..et je galère avec la main droite... (et c,est vachement 😓) 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 25 février Bonjour Portrait du 25/02 (Source: Instagram Earthsworld) A demain 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,329 Posté(e) 25 février Un portrait trouvé sur le site proposé par Justice 8. Merci pour ton lien 4 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 26 février Salut, Comment je galère là 😅 A demain 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 26 février Pardon, pardon, @Laurence Veron-Dor pour mon manque de réactivité. Je te remercie pour ta réponse. Y'avait bien un B.U.G dans ma ville mais j'ai l'impression qu'il n'est plus actif depuis quelques années. les gens ont dû bouger 🙂 Cool comme projet. Faudra nous poster un petit lien quand vous aurez fini qu'on aille y jeter un oeil! Suis pas très active en ce moment sur les exos, mais suis toujours là à mater ce que vous faites. Surtout perdez pas le rythme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 26 février (modifié) il y a 40 minutes, Virg a dit : Pardon, pardon, @Laurence Veron-Dor pour mon manque de réactivité. Je te remercie pour ta réponse. Y'avait bien un B.U.G dans ma ville mais j'ai l'impression qu'il n'est plus actif depuis quelques années. les gens ont dû bouger 🙂 Cool comme projet. Faudra nous poster un petit lien quand vous aurez fini qu'on aille y jeter un oeil! Suis pas très active en ce moment sur les exos, mais suis toujours là à mater ce que vous faites. Surtout perdez pas le rythme! Ce n'est pas finalisé, mais on s'est bien amusés à le faire. On commence l'autre projet sur les JO en espérant le finir plus vite. Désolée, ça prend beaucoup de place, je pensais que ça mettrait juste le lien. J'ai fait une blueprint un peu simpliste pour un deuxième perso. Il sera assis dans un fauteuil roulant. Modifié 26 février par Laurence Veron-Dor 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 26 février (modifié) Dessins faits en suivant un replay de l'émission Sketchbook sur les cheveux (sur la chaîne Museum) et refs 66 et 67 de l'an dernier. + un copain qui a posé pour mon perso des JO ! Modifié 26 février par Laurence Veron-Dor 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 26 février il y a 10 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : Ce n'est pas finalisé, mais on s'est bien amusés à le faire. On commence l'autre projet sur les JO en espérant le finir plus vite. J'ai fait une blueprint un peu simpliste pour un deuxième perso. Coooool. L'histoire est marrante. 👍 Je suis hyper curieuse sur l'animation. J'aimerais bien participer à un projet collectif de ce genre un de ces quatre juste pour voir comment ça marche et tout et tout. Quand j'aurai le temps, que je me serai trouvé un taff, et qu'il ne me restera plus que la nuit et les weekend, pour explorer le DP, Blender etc.... 😆 Pourquoi tu décroche un bras sur tes planches c'est pour le faire bouger en animation? Hâte de voir votre nouveau court métrage! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 26 février (modifié) il y a 1 minute, Virg a dit : Coooool. L'histoire est marrante. 👍 Je suis hyper curieuse sur l'animation. J'aimerais bien participer à un projet collectif de ce genre un de ces quatre juste pour voir comment ça marche et tout et tout. Quand j'aurai le temps, que je me serai trouvé un taff, et qu'il ne me restera plus que la nuit et les weekend, pour explorer le DP, Blender etc.... 😆 Pourquoi tu décroche un bras sur tes planches c'est pour le faire bouger en animation? Hâte de voir votre nouveau court métrage! Je vais demander aux autres membres du BUG si je peux mettre dans la section 3D du forum nos travaux en cours. On a un Discord, mais c'est plutôt pour les gens qui viennent au BUG de Paris. Modifié 26 février par Laurence Veron-Dor 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 26 février il y a 8 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : Dessins faits en suivant un replay de l'émission Sketchbook sur les cheveux (sur la chaîne Museum) et refs 66 et 67 de l'an dernier. + un copain qui a posé pour mon perso des JO ! Cool le copain! tu l'as fait tenir longtemps comme ça? 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 26 février (modifié) il y a 1 minute, Virg a dit : Cool le copain! tu l'as fait tenir longtemps comme ça? 😅 Non, j'ai fait d'après sa photo ! Il n'avait pas le temps de poser longtemps. Modifié 26 février par Laurence Veron-Dor 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 27 février (modifié) Salut (Source : Earthsworld) Portraits du 27/02 et 29/02 A bientôt Modifié 29 février par TaCaEle 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 28 février Étude réalisée en salle d'attente. Y'a que dans ce genre de lieu que je prends le temps de dessiner en ce moment ! 😄 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts