bhug 7,777 Posté(e) 28 février Merci @mirobolant pour la ref. 7 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 3 mars Ref du 15 janvier 2023 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 8 mars Y'a plus personne ? Je me sens seul. Je mettrais les prochains portraits juste dans ma galerie. 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 8 mars Bhug , il faut continuer, tes dessins sont superbes. Ils vont finir par revenir. En attendant, voici le portrait de mon arrière-petit-fils Naël fait au pastel sec. Si tu vois des retouches à faire, n'hésites pas à me les signaler, il n'est pas encore fixé 8 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 8 mars j’en ai un en cours..mais j’ai des problèmes de coiffure..et cie . Je ne peux pas en faire autant qu’avant, vu que je travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 10 mars dsl...dès que j'applique de la couleur..j'ai de la difficulté..(donc c'est plus long) les cheveux , les lèvres ne sont jamais à mon goût. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 10 mars https://drive.google.com/drive/folders/130YRz2hlu71nUPDarEACrqdrrRSSYApx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 14 mars 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 14 mars Bonsoir les portraitistes ! Vu que je fais souvent des études rapides de portraits, j'essaierai d'en poster quelques unes ici @bhug tes portraits sont super, lâche rien !! @CoCo-970 Trop mignon, et le dessin est très réussi 👍 @mirobolant la couleur c'est pas simple mais tu t'en es bien sorti et tes portraits sont très cool, continue comme ça 👍 Voilà ma session de portraits d'aujourd'hui (y'en aura pas autant les prochaines fois xD ) et bon courage à celles et ceux qui continuent ce challenge 💪 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 15 mars @mirobolant Merci pour les ref. @Adra Tes portraits sont super bien aussi. Je ne lâche pas. Voici la réf du 5 février 2023. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 21 mars 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 21 mars Ref du 23 janvier 2013 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,550 Posté(e) 31 mars Hello @bhug, t'inquiète on va revenir. 😉 Pas trop le temps de dessiner en ce moment mais dès que j'aurai réglé quelques priorités je repasserai par ici poster régulièrement. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 1 avril Hey les potes 🙂 J'espère que vous allez bien et que vous arrivez tout de même à continuer à travailler vos portraits. Si ça vous intéresse, le défi de ce mois sont les études anatomiques, et la première semaine sera dédiée aux études de visage. Autrement dit, comme à la bonne époque, je vais m'amuser à poster un visage par jour pendant quelques temps ! Si ça vous intéresse, ça se passe par ici : J'espère vous y voir ! 🙂 A très vite ❤️ 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 7 mai Me revoici. Après quelques études anatomiques pour le défi d'avril. J'aime mieux peindre des portraits que des textures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts