K.P 234 Posté(e) 31 mai 2017 Merci beaucoup onizutaz ^^ pareillement ;) Citer KP.illustratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour et bienvenue ! Je ne pense pas pouvoir ajouter grand chose à ce qui t'a déjà été dit, de plus, tu as la motivation, la curiosité et l'ambition de t'améliorer. Que demander de plus ? Juste hâte de voir les illustres et progrès que tu vas faire par ici en fait :) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.P 234 Posté(e) 1 juin 2017 C'est super sympa merci Willoryendra 😁 Moi perso je me régale avec les illustrations des membres vivement que je m’améliore. Citer KP.illustratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 juin 2017 Pas de quoi :) C'est clair qu'il y a de très jolies choses ici qui régalent les yeux. Et oui, c'est sûr que tu t'amélioreras, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts