Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

bonsoir , je me présente ^^


K.P

Recommended Posts



Bonjours les amoureux du Digital Painting !
Tout d’abord les présentations :Je me nomme Koscher Priscilla, la pitite nouvelle dans votre univers ^^

Je suis une jeune illustratrice de 26 ans originaire de La Ciotat (13600), j’ai découvert le Digital Painting au lycée quand j’ai fait mes études de sérigraphie ( il y en avait un peu xD ), depuis j’ai du couper les ponts avec cet art et continuer a m’améliorer uniquement en dessin pour ne pas rester sans rien faire ( le dessin est toute ma vie XP )
Passionnée par l’art en tout genre depuis longtemps et surtout du digital Painting, je suis vraiment ravie de vous rejoindre !
Je suis un peu rouillée alors j’écouterais ( enfin lirais :p ) la moindre critique constructive avec grand plaisir ! En plus je suis curieuse .
Par contre je vais être le vilain pitit canard car je n’utilise pas photoshop XP ( je suis pas Satan promis XD )
Je travaille sur Autodesk Sketchbook ^^
Je viens de finir le chapitre 0 et encore plus contente d’avoir trouvé le site ^^

Voila je crois avoir tout dit pour mon premier contact ^^ , promis je ne poserais pas de question pour mon 1er jour  😉
Cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjours les amoureux du Digital Painting !
Tout d’abord les présentations :Je me nomme Koscher Priscilla, la pitite nouvelle dans votre univers ^^

Je suis une jeune illustratrice de 26 ans originaire de La Ciotat (13600), j’ai découvert le Digital Painting au lycée quand j’ai fait mes études de sérigraphie ( il y en avait un peu xD ), depuis j’ai du couper les ponts avec cet art et continuer a m’améliorer uniquement en dessin pour ne pas rester sans rien faire ( le dessin est toute ma vie XP )
Passionnée par l’art en tout genre depuis longtemps et surtout du digital Painting, je suis vraiment ravie de vous rejoindre !
Je suis un peu rouillée alors j’écouterais ( enfin lirais :p ) la moindre critique constructive avec grand plaisir ! En plus je suis curieuse .
Par contre je vais être le vilain pitit canard car je n’utilise pas photoshop XP ( je suis pas Satan promis XD )
Je travaille sur Autodesk Sketchbook ^^
Je viens de finir le chapitre 0 et encore plus contente d’avoir trouvé le site ^^

Voila je crois avoir tout dit pour mon premier contact ^^ , promis je ne poserais pas de question pour mon 1er jour  😉
Cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que tu n'es pas la seule à ne pas utiliser Photoshop, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de Sketchbook. Je l'ai testé rapidement mais ça ne m'a pas vraiment plu. J’étais anti-Photoshop pendant longtemps (j'utilisais ArtRage) mais il faut reconnaître qu'il a des fonctions très puissantes.

 

Après le principal, quel que soit le logiciel, c'est d’être rigoureux et de suivre des règles fondamentales en art pour obtenir un dessin réussi qu'importent les outils utilisés. Bienvenue donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que tu n'es pas la seule à ne pas utiliser Photoshop, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de Sketchbook. Je l'ai testé rapidement mais ça ne m'a pas vraiment plu. J’étais anti-Photoshop pendant longtemps (j'utilisais ArtRage) mais il faut reconnaître qu'il a des fonctions très puissantes.

 

Après le principal, quel que soit le logiciel, c'est d’être rigoureux et de suivre des règles fondamentales en art pour obtenir un dessin réussi qu'importent les outils utilisés. Bienvenue donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom O’Graphy ^^

 

Oui effectivement peut importe le logiciel et puis franchement moi je m'éclate avec Sketchbook pro, c'est le principal ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom O’Graphy ^^

 

Oui effectivement peut importe le logiciel et puis franchement moi je m'éclate avec Sketchbook pro, c'est le principal ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @kp.illustratrice :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @kp.illustratrice :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Peuchere ;) a bientot de te lire et decouvrir

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Peuchere ;) a bientot de te lire et decouvrir

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

 

Franchement j'ai hâte d'avoir de bon conseil 😊 et de m'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

j'utilise le kurutoga sur papier transparent et je fais souvent de l'aquarelle

 

tout les formats de créations sont utiles ! :) photoshop n'est qu'un outils parmis tant d'autres

 

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci joubart ^^,ta bien raison.

 

Qui sais, je suis peut êtres pas la seul ici à utiliser skechtbook  :p

 

En tout cas ça ne m’arrête pas pour apprendre, chaque leçon sur photoshop je l'adapte sur skechtbook comme je peut ^^

 

lol je note tout pour me souvenir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kp.illustratrice ! L'important c'est quand même par dessus tout, et de loin, le plaisir que l'on a à dessiner/peindre  (et à apprendre à progresser dans ces domaines) ! Le reste est plus une affaire d'habitudes, d'expérience et de curiosité aussi ! Alors tu verras bien au fil de ton apprentissage ce qui te convient toujours ou ce qui te conviendra mieux, et tout cela ne pourra qu' être une question de choix perso. ! Mais chaque chose en son temps, et au plaisir de découvrir vite tes prochaines créations... sur le logiciel que tu voudras ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisine !

 

Je suis complètement d'accord avec tout ce qui a été dit ici : peut importe le moyen déjà, le principal c'est de ce sentir à l'aise et de ne pas s'obliger. Et c'est super intéressant pour nous je trouve de voir ce qu'on peut faire avec du matériel différent, des logiciels différents. C'est enrichissant pour tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut voisines !

 

T'inquiète je m'éclate moi sur ce logiciel 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello et bienvenue Priscilla, au plaisir de te croiser sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...