Aller au contenu

Progression Challenge 17 - Rafael


Serviet_Sky

Recommended Posts

Bien le bonsoir, je partage enfin mes premiers wip de ma participation au challenge, comme vous avez pu le voir au titre, je pars sur Rafael, je préfère le chara-design et le concept art de personnage, et le brief de rafael m'a conquis instantanément, ci dessous vous verrez un peu de brainstorming écrit, avec des réfs pour aller chercher du chara-design, ainsi que 3 vignettes.

 

N'hésitez pas à me dire si une des vignettes vous plaît plus qu'une autre, vos retours m'aident à avancer plus vite ( Les lights ne sont pas au point sur les vignettes car il n'y a que des lumières directionnelles sur mon appli de 3d)

Concernant Rafael, je me suis tourné vers une illustration ou elle utilise une machine qui réplique des pouvoirs similaires à la Force de Star Wars ou la biotique de Mass Effect, sa machine/équipement fonctionne à base de pierres/cristaux, étant donnée qu'elle vient d'une planète minière j'ai trouvé l'idée maline, et puis ce genre de machine serait vachement utile sur son monde, donc doublement malin comme idée, je n'oublie pas le côté mécanique évidemment, il y aura des prototypes de son équipement/machine dans le fond, soit au sol soit accroché au mur, il y aura son robot volant, et pourquoi pas deux ou trois autres robots, soit dans le fond, soit en lévitation.

Merci à ce qui ont prit le temps de me lire, bonne chance à vous pour ceux qui font le challenge, et go commander l'artbook on est à +70% du financement !

Rafael Sheet Idea.jpg

Thumbnails Rafael.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite update, le design de rafael est fini, j'ai quelque sketch d'anatomie pour essayer des choses sans succès, de plus j'ai fais des designs simples de quelques robots à base de shape basiques, et j'ai rajouté la palette à Rafael, maintenant je commence l'illu

Rafael Sheet Idea 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...