AnTone 0 Posté(e) 18 mai 2017 Il est temps de se lancer ^^, certain partent déjà avec de bon bagage c'est beau à voir et intéressant ^^. Voici donc mon avant, j'ai hâte d'évoluer et de voir le rendu final =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTone 0 Posté(e) 18 mai 2017 Il est temps de se lancer ^^, certain partent déjà avec de bon bagage c'est beau à voir et intéressant ^^. Voici donc mon avant, j'ai hâte d'évoluer et de voir le rendu final =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 19 mai 2017 Je trouve que c'est déjà pas mal. L'idée des ailes représenté comme çà originale. Le personnage est bien proportionné à mon avis sauf les mains et les avant bras ils font pas la même taille et les mains sont trop petites (-)_(o) mais cela n'est qu'un point de vu (^)_(^) no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTone 0 Posté(e) 19 mai 2017 Merci @lucius ton retour me fais plaisirs ^^ c'est vrai, maintenant que tu me le fais remarquer je bloque dessus ! L'avant bras à gauche surtout, il est très bizarre ^^" je corrigerais tout ça dans 13 chapitre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 19 mai 2017 Cela sert aussi une communauté pour avoir un point de vu extérieur @antone -_o pour pouvoir voir des chose bizarre comme le bras gauche ^_^ RDV dans 13 chapitre alors (-)_(-) on pourra voir nos progrès (^)_(^) no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,268 Posté(e) 20 mai 2017 Très sympa comme concept ! Bienvenue ici, hâte de voir l'évolution à la fin :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts