Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 : première illustration


Recommended Posts

Ok je me lance, "en avant Guingamp" comme on dit. Et comme vous pouvez le voir, il y a du boulot !! 

exercice 0.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est une très bonne première création, il y a du boulot c'est sûr en matière d'ombre et de lumière ainsi que les textures (heureusement, ainsi tu ne vas pas t'ennuyer avec les exercices), cela dit le trait est très bien et sûr, tu n'auras sans doute pas bcp de soucis avec le chapitre 2. L'anatomie est également correcte, le visage est superbe (à mon modeste niveau de portraitiste amateur 🙂 ).

N'hésites pas à venir faire un tour au "petit" challenge de portraits.

Bonne réussite avec le programme.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui débute, j'aimerais bien savoir faire si bien 😅

Bravo!! Belle expression, belles proportions!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Je te trouve dur haha c'est bien dessiné et plutôt prometteur 😉 J'ai hâte de revoir ton personnage au dernier Chapitre et d'avoir un décor et peut-être un peu plus de contexte. A bientôt là-bas !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPS

J'ai débuter les cours et pour le moment je m'éclate!! Quelque petites contraintes dues au logiciel qui n'est pas le même que le tiens mais je m'en sort. Et même si je galère, je compte bien aller jusqu'au bout ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bon état d'esprit ! Haha

De toute manière après les deux premiers chapitres cela ne te gênera plus, ce sera intégré, excepté quelques outils spécifiques plus tard, pas beaucoup plus compliqués.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh j'aime déjà beaucoup le perso! J'ai hâte de le voir remasterisé avec tes nouvelles connaissances 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kisty ! Je vais tenter de m'améliorer et lui rendre un peu plus honneur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton personnage ! Il a déjà une expression, un style et l'anatomie est juste 😃 (Je ne suis pas une pro, mais j'ai suivi quelques cours de manga et je crois que tout y est ! Peut être juste un petit bout d'oreille qui manque sur la droite ?)

Hate de voir la suite texturée et mise en contexte ! 😃

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...