Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 : "premier projet"


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Pour commencer une bonne et joyeuse année à vous ! Accompagné d'une bonne santé qui vous régalera sur vos prochains projets et dessins futurs !

J'ai enfin pris la bonne résolution pour cette année 2024 de commencer les cours de DPS !
Avant de franchir le pas j'ai réalisé cette illustration qui est pour la première fois une illustration en digital painting personnelle.
Étant "graphiste", j'ai réalisé quelques logos, illustrations pour des particuliers, mais ça reste toujours très ciblé, il n'est donc pas simple d'imposer mon style personnel et je le comprends. J'ai mis beaucoup de temps à réaliser ce loup, et avec l'aide des cours de DPS j'ai dans l'espoir d'affûter ma technique et mon temps de réalisation.

J'ai qu'une hâte, c'est de m'éclater, rencontrer d'autres artistes avec qui partager (car oui, j'aime peindre ou dessiner avec d'autre artistes, tout seul, je m'ennuie 🙂 ), mais aussi apprendre pour me sentir à l'aise dans ce nouveau medium que je découvre depuis peux.

J'espère à très bientôt et bonne inspiration à vous !

Oceka.

oceka-loup-1080.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi également! Il est déjà sacrément stylé ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bonne année et bonne réussite avec le programme, tu as déjà de solides compétences ça se voit et pour ce qui est de partager, je te conseille vivement les challenges comme celui de janvier par ex ainsi que les portraits.

  • Merci ! 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @justice8