Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 : "premier projet"


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Pour commencer une bonne et joyeuse année à vous ! Accompagné d'une bonne santé qui vous régalera sur vos prochains projets et dessins futurs !

J'ai enfin pris la bonne résolution pour cette année 2024 de commencer les cours de DPS !
Avant de franchir le pas j'ai réalisé cette illustration qui est pour la première fois une illustration en digital painting personnelle.
Étant "graphiste", j'ai réalisé quelques logos, illustrations pour des particuliers, mais ça reste toujours très ciblé, il n'est donc pas simple d'imposer mon style personnel et je le comprends. J'ai mis beaucoup de temps à réaliser ce loup, et avec l'aide des cours de DPS j'ai dans l'espoir d'affûter ma technique et mon temps de réalisation.

J'ai qu'une hâte, c'est de m'éclater, rencontrer d'autres artistes avec qui partager (car oui, j'aime peindre ou dessiner avec d'autre artistes, tout seul, je m'ennuie 🙂 ), mais aussi apprendre pour me sentir à l'aise dans ce nouveau medium que je découvre depuis peux.

J'espère à très bientôt et bonne inspiration à vous !

Oceka.

oceka-loup-1080.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi également! Il est déjà sacrément stylé ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bonne année et bonne réussite avec le programme, tu as déjà de solides compétences ça se voit et pour ce qui est de partager, je te conseille vivement les challenges comme celui de janvier par ex ainsi que les portraits.

  • Merci ! 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @justice8
Merci pour l'idée ! Je vais regarde ça tout de suite !! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bienvenue au bon endroit pour partager  🙂

Hâte de voir l'évolution de tes paintings, y'a du potentiel!!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anne-Julieoui je passe déjà un peu de temps sur le forum et discord !

C'est super tout le partage qu'il y a ! J'ai commencé hier le défis de Janvier que m'a proposé @justice8

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Très cool, c'est "simple" mais il y a déjà un style et une force qui se dégagent. J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ça d'ici le dernier Chapitre 🙂 Et si tu veux te motiver avec d'autres artistes je te conseille particulièrement le Discord. A bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPS!
Oui j'ai déjà attaqué les cours, je manque un peu de temps malheureusement mais mon emplois du temps se dégage d'ici quelques jours et je vais enfin pouvoir profiter pleinement.
J'ai effectivement était agréablement surpris par la vie sur le forum et le discord. Je regarde pas mal de choses sur ces deux endroits, et les découvertes sont très enrichissantes et motivantes ! 
A très bientôt et merci encore pour l'accueil ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de le lire ! Ne sous-estime pas leurs bénéfices pour ton apprentissage.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @MayaScalbertc'est gentil, j'espère pouvoir m'amélioré, avec le peu que j'ai déjà commencé avec les cours, je m'aperçois que je pouvais utiliser mes outils d'une manière plus pratique.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, il fait peur! Trop fort ! 😃

Moi qui me posais la question de commencer une galerie de monstres, j'ai de quoi m'inspirer !

Hate de voir la suite en tout cas !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! @tiredaile super content que cela puisse t'inspirer ! J'espère le rendre plus effrayant un jour 😉 
Merci beaucoup @EvenPauner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...