Ray 306 Posté(e) 8 janvier Premier digital painting d'imaginaire pour moi, Ouff, j'ai bien hâte de voir ma progression au fil du temps. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 9 janvier Bienvenue dans le Programme ! Et ben c'est simple, mais c'est une victoire pour cet exercice ! 🙂 Et beau travail sur les ombres et lumière, je note bien l'effort visible. Courage pour le premier Chapitre il est coriace, mais tu devrais le traverser comme tous les autres 😉 RDV au bout des cours. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray 306 Posté(e) 10 janvier Merci Spartan! Les cours sont très bien faits et je suis motivée au max! Un plus : lorsque la bande sonore est la soundtrack de Breath of the Wild ❤️ 😄 Merci à DPS pour cette belle aventure qui m'attend! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunase 950 Posté(e) 10 janvier J'aime beaucoup les ombres sous le champignon ! Bonne continuation pour la suite ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiredaile 1,030 Posté(e) 19 janvier (modifié) Mais j'aime bien la texture du pied du champignon 😉 Encore quelques astuces à apprendre pour le travail des ombres et la profondeur, mais c'est déjà très prometteur ! Hate de voir le résultat final car personnellement, j'aime beaucoup les dessins ''botaniques" ! Modifié 19 janvier par tiredaile 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 10 février Le 1/10/2024 à 2:04 AM, Ray a dit : Merci Spartan! Les cours sont très bien faits et je suis motivée au max! Un plus : lorsque la bande sonore est la soundtrack de Breath of the Wild ❤️ 😄 Merci à DPS pour cette belle aventure qui m'attend! Héhé des connaisseurs à ce que je vois ! 😄 Merci pour ton message, j'espère que tu continues d'avancer dans les cours. A bientôt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts