Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Exercice de fin


Ray

Recommended Posts

Premier digital painting d'imaginaire pour moi, Ouff, j'ai bien hâte de voir ma progression au fil du temps.

240107_CH0_Exerc1_Mushroom.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Et ben c'est simple, mais c'est une victoire pour cet exercice ! 🙂 Et beau travail sur les ombres et lumière, je note bien l'effort visible. Courage pour le premier Chapitre il est coriace, mais tu devrais le traverser comme tous les autres 😉 RDV au bout des cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan!
Les cours sont très bien faits et je suis motivée au max! Un plus : lorsque la bande sonore est la soundtrack de Breath of the Wild ❤️ 😄 
Merci à DPS pour cette belle aventure qui m'attend!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les ombres sous le champignon ! Bonne continuation pour la suite ! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais j'aime bien la texture du pied du champignon 😉 Encore quelques astuces à apprendre pour le travail des ombres et la profondeur, mais c'est déjà très prometteur ! Hate de voir le résultat final car personnellement, j'aime beaucoup les dessins ''botaniques" !

Modifié par tiredaile
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 1/10/2024 à 2:04 AM, Ray a dit :

Merci Spartan!
Les cours sont très bien faits et je suis motivée au max! Un plus : lorsque la bande sonore est la soundtrack de Breath of the Wild ❤️ 😄 
Merci à DPS pour cette belle aventure qui m'attend!

Héhé des connaisseurs à ce que je vois ! 😄 Merci pour ton message, j'espère que tu continues d'avancer dans les cours. A bientôt !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...