Malick Trepanier Vaudrin   3 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 Bonjour! C'est la premiĂšre fois que je partage dans le forum. J'ai fait l'exercice de croquis du crane avec Procreate. Qu'est-ce que vous en pensez?đ (c'est inversĂ© parce que je suis gaucher haha) DPS-Prog-1-2-2-deÌmo-crane-croquis.pdf Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 11 janvier 2024 Bienvenue Ă toi đ Ton croquis est trĂšs bien, tu as de bonnes proportions. AprĂšs tes traits sont un peu brouillon encore pour un croquis final. Et n'hĂ©site pas Ă faire varier l'Ă©paisseur davantage en partant des formes globales puis en diminuant lâĂ©paisseur pour les dĂ©tails. PS : Le mieux est de partager des images directement, et non des pdfs ^^  Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malick Trepanier Vaudrin   3 PostĂ©(e) 11 janvier 2024 Merci pour les conseils! Je vais les appliquer! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,222 PostĂ©(e) 17 janvier 2024 Et je me permets une autre petite remarque @malicktrepaniervaudrin @Asur Misoa : c'est un sujet par Chapitre et par personne, et non pas un sujet par exercice đ C'est plus simple pour s'y retrouver et ça garde le forum ordonnĂ©. Bonne journĂ©e ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts