ElliotJ   167 PostĂ©(e) 11 janvier 2024 Hello, j'arrive tard mais je me penche sur le coupe gorge de krilax. Je n'aurais probablement pas le temps de faire plus d'une illu mais bon let's go đ Je me suis fait une base 3D histoire de moins me prendre la tĂȘte sur les perspectives et d'ĂȘtre flexible sur ma recherche de point de vue. 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 16 janvier 2024 Ma vision des Amantor, vu que c'est quand mĂȘme leur ville que je reprĂ©sente, j'avais besoin de me donner une idĂ©e de leur apparence. Vous en pensez quoi ? 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 17 janvier 2024 DĂ©but des concept arts / assets du coupe gorge de krillax 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Les personnages qui seront prĂ©sents dans la scĂšne. 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Ca y est j'ai attaquĂ© l'image aujourd'hui, ça se construit gentiment... 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   790 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Hello ! C'est vraiment cool ! tes assets claques, hĂąte de voir l'illu finale đ 1 ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   195 PostĂ©(e) 23 janvier 2024 TrĂšs bon dĂ©but ! J'adore l'univers, manifestement trĂšs inspirĂ© de Star Wars ! HĂąte de voir le final aussi ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 (modifiĂ©) Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir đ VoilĂ mes Ă©tapes intermĂ©diaires et ce qui je pense sera mon image finale. Je me laisse la nuit pour dormir dessus et la revoir avec un Ćil frais avant de poster.   ModifiĂ© 25 janvier 2024 par ElliotJ 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hoynna   489 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 C'est trĂšs bon ça ! Peut-ĂȘtre beaucoup d'Ă©crans roses ! đ 1 T'es camĂ©raman ! Alors tu camĂ©ramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Peut ĂȘtre effectivement, merci du retour đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Oualaaaa c'est postĂ© avec les derniĂšres petites retouches đ Il va falloir s'atteler Ă remettre mes recherches au format si je veux espĂ©rer que ça apparaisse dans l'artbook ^^ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 TrĂšs trĂšs cool ! J'aime beaucoup l'ambiance et le style ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anatem   930 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Vraiment sympa ! Joli travail :) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   483 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Merci de partager autant de boulot ! C est trĂšs instructif et trĂšs impressionnant !  đ  1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Avec plaisir ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElliotJ   167 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 Recherches au format A4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   292 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 (modifiĂ©) C'est top ! Pour moi qui dĂ©bute ça donne envie de continuer Ă migrer dans cette branche. La mĂ©thode, le dĂ©roulement, la prĂ©sentation, le point de vue, tout est sympa Ă voir ! ModifiĂ© 29 janvier 2024 par Weisenberg Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts