Skiebab 7,634 Posté(e) 11 janvier (modifié) Bonsoir tout le monde ! HELP Suite quelques posts instagram, on m’a tout juste proposé de dessiner 7 personnes en crayonné, seulement arrive la question du paiement : on me propose de passer par l’appli binance, je ne connais pas mais on dirait que c’est uniquement de la cryptomonnaie, ça sent pas bon ou c’est moi ? Je suis preneur de tous vos retours à ce sujet, merci d’avance et bonne soirée !! Modifié 11 janvier par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 11 janvier Je ne connais pas mais effectivement je dirais à priori que ça sent pas bon. Cresue quand même, propose lui autre chose si ça ne te convient pas. Fais payer un acompte surtout ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,634 Posté(e) 11 janvier Oui je vais creuser au cas où merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 mai nft binance crypto , a refuser , ce sont des arnaques si ont te paie pas en vrai argent . message a partager massivement , parce que en 2024 on voit encore ca en message sur DPS. ne repondez meme pas ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lid 45 Posté(e) 6 juin Bonjour Il est important de rester vigilant, car l'anonymat des transactions peut rendre difficile l'identification et la poursuite de l'acheteur en cas de problème. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts