novsirion 894 Posté(e) 19 mai 2017 Ayez j'ai enfin reçu ma tablette et j'ai enfin pu trouver le financement pour m'acheter le programme. (Youpiiiiiiiiiii !!!!). Alors pour ce premier exo j'ai choisi comme symbolique une chenille rêvant de devenir un bel artiste papillon! Pour arriver à cette métamorphose, la chenille dévore le programme. J'ai beaucoup galéré avec la tablette et j'ai pas compris grand chose aux brushs. Du coup j'ai arrêté de me prendre la tête et je me suis décidé à poser mon dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasharyne 0 Posté(e) 20 mai 2017 J'aime bien le message que ton image diffuse, vraiment hâte de voir ce que ça donnera quand tu seras devenu papillon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 20 mai 2017 Moi aussi j'aime beaucoup le message, et même si j'aime pas les chenilles, eh beh la tienne, je l'aime bien ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 20 mai 2017 @kasharyne et @mnami : Merci pour vos messages à bientôt sur la partie 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 21 mai 2017 Hahaha y a de l'imagination derrière :p Tu es là pour apprendre, donc tu ne peux que progresser. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 22 mai 2017 @spartan Effectivement je suis sur le chapitre 1 et déjà j'ai appris beaucoup :). Merci de ton commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 22 mai 2017 Hello, C'est vrai belle métaphore^^ On veut voir en quoi ta peinture se transformera dans quelques mois! @+ sur les autres chapitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 22 mai 2017 Haha génial ton idée j'adore ! Oui c'est difficile quand on maîtrise pas de devoir laisser en chantier notre idée, suis en plein dedans et c'est dur ! 😅 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 22 mai 2017 @hieronymos et @radius-dawn : Merci pour vos encouragements, a bientôt sur le chapitre 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 22 mai 2017 Bravo @novsirion pour ces premiers pas :-) Je ne peux que comprendre tes propos dans lesquels je me retrouve beaucoup tu sais ! En tout cas garde ton appétit pour le programme, pas d'indigestion en dévorant tout trop vite... savoure plutôt à bonnes petites doses chaque progrès, et je vais suivre avec plaisir et intérêt les métamorphoses espérées de ta jolie alter ego ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 23 mai 2017 @aelia Merci pour ton petit message. Je vais suivre avec intérêt ta progression aussi pour voir où tu vas nous emmener. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 juin 2017 sympa , ce en vers et contre tous haha , j'aime bien l'idée , a voir au chap 10 petit papillon ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 15 juin 2017 @ganakel Merci et sympa le jeu de mot. Ça me parait loin déjà après la montagne et la rose :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 16 juin 2017 Ce qui est drôle c'est que du coup sur la reprise finale, ce sera surement un beau papillon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts