Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation joubart1


joubart1

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je cherche comme chacun d’entre nous a être la meilleure version de moi même artistiquement et techniquement,

 

j'ai 24 ans et j'ai finis mes études de cinéma d'animation dans une école ou le niveau d'exigence était faible, j'apprends donc seul dans l'espoir de m’améliorer et de développer mon style

 

je suis graphiste 2d de métier mais je ne me satisfait pas de ma situation professionnelle

 

j’espère trouver ici ressource et motivations grâce a vous tous et au programme

 

et pourquoi pas postuler dans des studios d'animation d'ici un an ou 2

 

je réalise généralement des décors et des cours métrages (voici mon film de fin d'études)

 

bon weekend a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @joubart1 ! Je viens d'aller voir ton final des héros oubliés... émouvant ! Bravo ! Et je suis ravie que tu rejoignes notre communauté ! Puisse-t-elle t'apporter ce que tu en attends ! Alors bon apprentissage, et au plaisir de découvrir bientôt la suite de ta galerie déjà pleine de super cadeaux ! Merci pour eux ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :) super sympas ton court métrage, super triste mais super sympas ! Ca a dû être une bonne expérience pour toi, je te souhaite de réaliser tes souhaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Chapeau pour ton court-métrage. La voix du narrateur me rappelle celle du doubleur de Morgan Freeman.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites