Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation joubart1


joubart1

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je cherche comme chacun d’entre nous a être la meilleure version de moi même artistiquement et techniquement,

 

j'ai 24 ans et j'ai finis mes études de cinéma d'animation dans une école ou le niveau d'exigence était faible, j'apprends donc seul dans l'espoir de m’améliorer et de développer mon style

 

je suis graphiste 2d de métier mais je ne me satisfait pas de ma situation professionnelle

 

j’espère trouver ici ressource et motivations grâce a vous tous et au programme

 

et pourquoi pas postuler dans des studios d'animation d'ici un an ou 2

 

je réalise généralement des décors et des cours métrages (voici mon film de fin d'études)

 

bon weekend a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @joubart1 ! Je viens d'aller voir ton final des héros oubliés... émouvant ! Bravo ! Et je suis ravie que tu rejoignes notre communauté ! Puisse-t-elle t'apporter ce que tu en attends ! Alors bon apprentissage, et au plaisir de découvrir bientôt la suite de ta galerie déjà pleine de super cadeaux ! Merci pour eux ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :) super sympas ton court métrage, super triste mais super sympas ! Ca a dû être une bonne expérience pour toi, je te souhaite de réaliser tes souhaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Chapeau pour ton court-métrage. La voix du narrateur me rappelle celle du doubleur de Morgan Freeman.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! c'est un court métrage réalisé en 6 mois avec mes petites mains, c'est effet le doubleur officiel de morgan freeman, Benoit Allemane, un exemple de pour tout les artistes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @joubart1 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , et bienvenue , n’hésites pas à poster et a très vite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...