joubart1 180 Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je cherche comme chacun d’entre nous a être la meilleure version de moi même artistiquement et techniquement, j'ai 24 ans et j'ai finis mes études de cinéma d'animation dans une école ou le niveau d'exigence était faible, j'apprends donc seul dans l'espoir de m’améliorer et de développer mon style je suis graphiste 2d de métier mais je ne me satisfait pas de ma situation professionnelle j’espère trouver ici ressource et motivations grâce a vous tous et au programme et pourquoi pas postuler dans des studios d'animation d'ici un an ou 2 je réalise généralement des décors et des cours métrages (voici mon film de fin d'études) bon weekend a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 19 mai 2017 Bienvenue @joubart1 ! Je viens d'aller voir ton final des héros oubliés... émouvant ! Bravo ! Et je suis ravie que tu rejoignes notre communauté ! Puisse-t-elle t'apporter ce que tu en attends ! Alors bon apprentissage, et au plaisir de découvrir bientôt la suite de ta galerie déjà pleine de super cadeaux ! Merci pour eux ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 19 mai 2017 Bienvenue à toi :) super sympas ton court métrage, super triste mais super sympas ! Ca a dû être une bonne expérience pour toi, je te souhaite de réaliser tes souhaits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 19 mai 2017 Salut et bienvenue. Chapeau pour ton court-métrage. La voix du narrateur me rappelle celle du doubleur de Morgan Freeman. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubart1 180 Posté(e) 19 mai 2017 merci ! c'est un court métrage réalisé en 6 mois avec mes petites mains, c'est effet le doubleur officiel de morgan freeman, Benoit Allemane, un exemple de pour tout les artistes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @joubart1 ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 mai 2017 Hello , et bienvenue , n’hésites pas à poster et a très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts