Malick Trepanier Vaudrin 3 Posté(e) 14 janvier 2024 Bonjour! Voici mon croquis pour les oisillons. Je suis assez fier puisque je n’avais jamais fait de dessin numérique avant de commencer les cours! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 17 janvier 2024 C'est vraiment top pour un tout premier dessin numérique ! On sent que ton trait est encore un peu tremblotant, mais sinon ça commence très bien. 🙂 Pour la phase de croquis pur, il ne faut pas hésiter à prendre un trait épais pour les contours généraux, puis de venir faire les détails avec des traits de plus en plus fins. Histoire de mieux hiérarchiser ton image. Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malick Trepanier Vaudrin 3 Posté(e) 17 janvier 2024 Parfait! Je vais mettre en pratique l'épaisseur des traits à l'avenir 🙂 merci pour le retour! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts