Aller au contenu

Chapitre 1 - exercice 2.5


michael

Recommended Posts

Bien, j'ai décidé de poster l'avancée de mes travaux. je n'en suis que vers le début bien évidemment.

Je me dis que cela peut aussi m'aider à être corrigé au fur et à mesure si des gens ont le temps, mais aussi, cela permet de voir l'évolution au fur et à mesure de la progression de l'exercice, sans spammer pour autant 10.000 images.

Je sais qu'un œil avisé pourra tout de suite voir si j'ai un défaut à corriger avant que cela devienne une mauvaise habitude.

Cela me permettra aussi de savoir si j'ai bien compris la consigne et aussi si je prends la bonne direction.

Voici pour le moment mon avancée.
Donc normalement les gros volumes d'abord, sauf que d'un coup, je me suis senti inspiré par le personnage... Donc j'ai cédé (Je sais que ce n'est sans doute pas la bonne stratégie d'ailleurs mais promis je me plierais aux "gros volumes en 1er").

Edit du 20/01 à 17:02, bientôt la fin :) La neige me donne du fil à retordre et j'ai du mal à m'en satisfaire, plus que le ponton et la barrière de droite et sans doute encore 2-3 trucs.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut2.png

bientot_la_fin.png

Modifié par michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon exo 2.5 terminé.
bon, j'ai utilisé la symétrie horizontale pour le ponton de droite et différents brush pour la texture de la neige (comme j'ai pu)
Je me suis éclaté sur le personnage et j'ai détesté cette maudite barrière et son aspects avec ses multiples reflets du soleil :classic_laugh:
Merci pour vos éventuels avis à tous !

fin.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @michaelsuper travail sur cet exercice ! Je soulignerai juste l'ombre a droite sur la neige que tu as peut être oublié 😉 c'est un élément assez clé de l'image 

En tout cas c'est maîtrisé ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! bah voilà, mon étourderie légendaire ! 
Je corrigerai ça un de ces quatre tiens !
Merci d'avoir pris le temps de passer voir mon travail @kyuare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bon boulot ici !

 

Je rajouterai que je trouve tes couleurs très désaturées, notamment sur le rouge du manteau de la femme et le bleu de la neige 🙂

Tu as aussi fait la cime des arbres avec une couleurs orangée, alors que l'ont devrait plus retrouvé des nuances de bleu/gris !

 

Peut être que ton écran est mal calibré, il faudrait vérifier ça, au risque d'avoir toutes tes images fausses en couleur dans le futur 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...