Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge #17 - Deltakosh


deltakosh

Recommended Posts

Bon allez je me lance, je viens de finir mon second tome pour ma serie donc j'ai un peu de temps 🙂

Je vais partir sur les extro-baleines car j'adore dessiner les fonds marins et jouer avec le brouillard atmospherique sous l'eau

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu tes refs ça promet une sacrée ambiance ! 😉👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/20/2024 à 3:45 AM, deltakosh a dit :

je viens de finir mon second tome pour ma serie

Salut @deltakosh, j'aimerais savoir si on pourrait lire ta série quelque part ? Moi aussi j'aimerais beaucoup faire de la bd/manga plus tard alors ça m'intéresse beaucoup 🙂! Merci d'avance et bon courage pour la suite !

Modifié par crematorium
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je pars sur cette composition, je me rajouterais l'enviro sous toshop 🙂

image.png.1cb5d40d1c9e0c8b66bffb7b4ccdb7de.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @deltakosh, merci pour le lien, je me suis renseigné et j'adore tes dessins, surtout le design de Regulus du Lion ! En plus les avis sont très favorables alors je compte bien me l'acheter pour mon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crematorium a dit :

Salut @deltakosh, merci pour le lien, je me suis renseigné et j'adore tes dessins, surtout le design de Regulus du Lion ! En plus les avis sont très favorables alors je compte bien me l'acheter pour mon anniversaire !

Punaise ca me ferait vachement plaisir (Regulus est mon favori car je suis Lion ;))

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le painting a commencer avec le fond de d'ocean (aka je fais 10000 coups de brushs que personne ne verra jamais). j'ai aussi decide d'ajouter des requins au dessus de la bete (car j'adore peindre les requins) pour donner un rapport de taille. 

Plus le grand classique des raies de lumieres en screen mode sur le dessus 🙂image.png.b5811ca75a2aea204378adc78272a566.png

image.png.dec3eac86fab5f74067f9287b28333e4.png

image.thumb.jpeg.a5c724f5e0e503bfc60b1e23b84a72b2.jpeg

Modifié par deltakosh
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ce weekend j'ai peint l'environment. J'aime bcp utiliser Blender pour faire le blocking et ainsi me guider. Par contre je déteste le feeling du rendu 3D donc je repeins tout pour mettre mes textures et apporter de la variation.

image.thumb.jpeg.23084b0661b2cb8d8d847491cd3ac981.jpeg

J'en ai profiter pour mettre un peu de vie et un fond marin (je peux passer des heures a peindre des vegetaux))

Apres je me suis attaque a l'extrobaleine: j'ai commence mais je ne finirai pas ce week end. J'ai pris pas mal de temps avant de trouver comment faire la texture que je voulais tout en rajoutant les effets de caustiques:

image.png.cfbf5a6779fb3fdcef5a4c75f2f3bff5.png

Next step le corps puis la gros dossier: les tentacules 🙂

Modifié par deltakosh
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, apres avoir pleurer du sang sur les textures des tentacules, je suis pas loin du resultat final

Main.thumb.jpg.1773d521eadfd8c0ee837cb2a115f31e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general je me laisse la nuit pour murir un dessin et je m'envoie des notes 🙂

UnderwaterCreature.thumb.jpg.e8651ffa14889a3d07bc76f198117706.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le rendu final avec posptrocess, vignette, balance, grain UnderwaterCreature.thumb.jpg.2adb99b54d4701a5d0296acd2f3ed854.jpg et tout le toutim

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...