Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Polmouth


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Petite présentation rapide, je m'appelle Paul, j'ai 26 ans. Ancien élagueur, je suis en reconversion pro car des projets de vie perso seront difficilement compatible avec ce travail!
J'ai arrêté le dessin depuis trèèèèès longtemps mais plus jeune, j'aimais énormément ça. Et m'ennuyant beaucoup en cours, j'ai passé des heures à remplir des pages de cahiers d'autres choses que de cours 😛

Du coup concernant la reconversion, je sais que j'aimerais que ça touche à l'univers de l'imaginaire, que ce soit du bouquin, du jeux vidéos ou de société, du film... J'ai énormément de facilité à m'évader dans ces univers et j'y prends beaucoup de plaisir. J'aimerais vraiment beaucoup permettre à des personnes de s'amuser, rêver, voyager, vibrer, etc... grâce à des choses que j'aurais contribuer à créer. Et aimant beaucoup le dessin et voulant m'y remettre depuis très longtemps, j'ai décidé de tester dans cette voie-là voir où ça peut mener.

Je suis au chômage actuellement, et je vais profiter de ce temps-là pour me former correctement à tout ça!

Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, 
J'espère que j'aurais l'occasion d'échanger avec vous et de faire plus ample connaissance!!


 

  • J'aime 2
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bienvenue @polmouth!

Tu as bien raison de profiter de ce temps disponible pour te former ! 

A très bientôt 😉

  • J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...