excello   2,245 PostĂ©(e) 23 janvier (modifiĂ©) Salut đââïž Voici mes premiers exercices đš Sur l'exercice 2 [TracĂ©s parfaits] j'ai eu du mal a faire des courbes parfaites, n'Ă©tant pas sur photoshop. Merci des retours đïž ModifiĂ© 23 janvier par excello Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 25 janvier Ils sont pas mal ces premiers exercices. đ Difficile d'avoir les mĂȘmes options selon le logitiel que tu utilises. Mais tu t'en sors trĂ©s bien ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,245 PostĂ©(e) 26 janvier @Asur MisoaMerci â Mon croquis de Bubble đ°ïž Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,245 PostĂ©(e) 28 janvier Le craneđ Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 28 janvier Ton hubble est parfait. đ Et le crane est pas mal, aprĂ©s il ne faut pas hĂ©siter Ă utiliser un trait plus fin globalement et en particulier pour les dĂ©tails. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,245 PostĂ©(e) 29 janvier (modifiĂ©) đČ đž đ  ModifiĂ© 29 janvier par excello Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,245 PostĂ©(e) 30 janvier Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Tes croquis sont vraiment bien dans l'ensemble. Et on sent une amĂ©lioration sur la nettetĂ© et la prĂ©cision de ton trait au fur et Ă mesure. Les contours sont assez grossiers sur les 3 premiers, mais tu as quand mĂȘme rĂ©ussi Ă bien hiĂ©rarchiser ton dessin en faisant varier intelligemment l'Ă©paisseur. Et les 3 derniers sont plus propres et assurĂ©s. Donc beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
excello   2,245 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier @Asur MisoaMerci du retour đ Et pour finir mes oiseaux đ€đ„ et mon croquis perso :    1 Citer Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Le croquis de tes oisillons est pas mal mĂȘme si ton trait manque encore un peu de finesse. Pour ton illu perso par contre c'est superbe ! C'est propre et bien lisible et ton trait est plus assurĂ©. Beau boulot ! CĂŽtĂ© compo ça fonctionne aussi trĂ©s bien, tu peux sans soucis passer Ă la suite. đ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts