Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chap 0 : Dessin prélminaire


Recommended Posts

Les préliminaires doivent être effectuée avec soin pour que la suite n'en soit que plus agéable :classic_love:

Je me présente :

Je m'appel Even, je suis un mec de 22ans, passioné de dessins depuis tout petit, cet intérèt pour l' art s'est développé au fil du temps en dessinant et en regardant des dessins animés ou en jouant en lisant machin et patati et patata etc (Albator, les cités d'or, Zelda , Dragon quest...etc)

Dès lors une grande histoire d'amour a commencé, et évidemment comme toutes les histoires d'amour on traverse des moments difficile... (le passage du dessin papier au numérique par exemple:classic_blink:) fatigué d'avancer et en cherchant à évoluer/progresser/exploser/démonter machin et patati et patata dans mon style je me suis mis en quête d'une formation de qualitée et je suis tombé sur ce site dans cette grande communautée à écrire aujourd'hui mon premier sujet ( et beh reprend ton souffle mec :classic_ohmy:).

Je vous partage donc avec beaucoup de motivation mon premier dp fait après le chap 0, en éspèrant susciter un petit peu d'attention et de retour de votre part alors lâchez vous et n'hesitez pas à partager vos impression et/ou vos dessins en pv ou ici (je refuse les nudes cela dit).

ps: je viendrais mettre tout mes dessins sur ce sujet comme l'a dit le chef :classic_wink:

 

Gros bisous :classic_blush:, EvenDigitalpainting1.thumb.jpg.35a5bc9a978f19cd7fef8337c984bf0c.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprend ta douleur pour passer du papier au numérique . Pour l’instant je ne prend aucun plaisir en numérique car je suis hors de ma zone de confort …  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Bravo pour avoir surmonté cette première épreuve difficile 🙂

Très bel effort sur la lumière ! Je trouve ça prometteur, bon boulot. On se reverra au Chapitre final pour un beau avant/après 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...