Aelia 6,804 Posté(e) 16 juin 2017 Ha ha @chiryo ! Merci ! :-) Tu sais j'ai tenu aussi pendant 6 ans un tel cahier et c'est là que je me suis rendue compte que plus j'étais attentive à mes rêves, plus je m'en souvenais ! Oui ce fut un rêve carrément exceptionnel, et même plus que ça ! Et j'en avais fait 1 autre il y a encore plus longtemps, complètement différent mais qui m'avait fait ressentir exactement le même effet "hyper énergétique"... celui là aussi j'ai bien l'intention de le peindre un jour ! Et j'attends juste pour cela de savoir peindre ! :-))) Mais entre nous tout cela ne fait jamais que 2 rêves parmi des centaines voire des milliers d'autres !!! "Bon cahier" à toi et au plaisir de découvrir un jour ce que toi aussi tu en feras avec ton stylet ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 16 juin 2017 Merci @mybengui ! Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il deviendra ! :-) En tout cas je viens de voir le tien et il est très expressif ! Bravo et au plaisir de découvrir sa suite ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts